skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
salut, je vais peut être changer mon amortisseur sur mon kona coiler de 2004 (débattement 130mm) et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'entraxe (la taille de l'amortisseur) qu'il faut choisir ?? j'ai déjà chercher mais j'ai rien trouvé. et pis par hasard quelqu'un à déjà tester le rock shox vivid?? je l'ais trouvé 399? sur internet, quelqu'un a trouver moins cher??? merci d'avance a ceux qui pourrons me répondre. bon ride à tous. ++
bronto13
bronto13

inscrit le 24/8/07
185 messages
Salut, jusqu'en 2006 c'est du 200mmx51mm qu'il te et pas le 200mmx57mm. Perso, sur purebike j'ai payé neuf une Dhx5.0 (le must) modèle 2007 309? frais de port compris avec les entretoises et le ressort qu'il te faut vu ton poids. Pour les entretoites, vois avec kona sur leur forum français, il te répondront rapidement, précise que c'est un modèle 2004. Pour le vivid, tu ne le trouveras pas en 200mm il me semble. Tchuss
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok merci pour ta réponse :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in