tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages
salut a tous Je ne sais pas quoi prendre comme fourche pour changer celle de mon decatlon c'est un 6.0 je crois je roule avec dans les pyrénes donc la pratique ressemble plus a du cross country je monte et je descends fort ^^et ocasionelement je descend des escaliers Voila j'en cherhche une pas torp chère neuve et de bonne qualité bien sur ^^ A++ et j'espère me suis pas trompé de section ^^ merci d'avance pour vos réponses Ps : donnez le nom de la fourhce son prix et un lien pour acheter si possible ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
surement un nouveau vélo, ce serai mieu sinon pour pas cher tu as la suntour qui est d'origine sur le 6.3, blocable et plutot souple, sans talonner selon ton poids
tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages

bah je préferai racheter quelques pièces : fourche cintre potence ?? ( je sais pas ca si il faut la changer) jantes surement et m'acheter un dirt/street pour chez moi j'ai ca comme vélo : rowery.onet.pl

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'est plutot limite, et ca ne sert a rien de tout changer, le cadre finira par lacher ...
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ah ouais là il faut faire gaffe! j'avais le meme vélo et il est surtout pas destiné a la descente (meme léger) fait super gaffe tu pourrais te faire mal! Nan mais changer de fourche serait plutot idiot car la fourche couterait le prix du velo. Donc renseigne toi si t'aimes la descente pour un vélo un peu plus costaud! Bon ride a+
tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages
je vois mais je vias jamais pouvoir avoir mon dirt a ce moment :s mais sachant que je roule surtout pendnat les vacs d'été dnas les pyrénées je préfére faire ca et avoir mon dirt pour le reste de l'année
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tititom76, 01/06/2008
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Tu choisis un vélo polyvalent, en 130 mm a l'avant, des bons freins et pas trop mal équipé et tu peux tout faire! j'ai un pote qui a ca (un kona scrap équipé Z1 fr, hayes nine, hope pro 2...) tu peux te faire un montage plus que correcte pour 1000? environ (voir plus si tu recherche la qualité)
tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages
eu 1 000 ? c'est un peu beaucoup ^^ mais sachant que je roule surtout pendnat les vacs d'été dnas les pyrénées je préfére faire ca et avoir mon dirt pour le reste de l'année et je pense me payer un giant stp ss a 650 ?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
pour ta fourche y a la RS dart 1,2,3 pour moins de 100euros sur chainreaction qui font des jolis rabais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in