mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
merci de vos réponses :D harf mince c'est bien ce que j'avais pu entendre c'est assez on/off ( les formula RX sont un peut comme ca aussi je trouve ). kalim toi ca doit etre pour une utilisation dirt ou street que tu la donc oué c'est pas pareille qu'en déscente. donc pour vous en utilisation DH une paire de avidr élixir R ou CR serait sans doute mieux ? ( Et si non qu'elle est la différence entre cr et r ?) merci
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mister28" disait:
kalim toi ca doit etre pour une utilisation dirt ou street que tu la donc oué c'est pas pareille qu'en déscente.
FAUTE!!! :lol:
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
ha excuse moi ! :) j'avais lu rapidement sous ton nom " Subsin Double " et donc avais conclu dirt ^^ et bien parfait comme ca je peut te demander a toi donc toi les CODES en descente tu les trouve bien ? ( progressif ? puissant ? tu sens les 2 pistons en plus ou bof ? ).
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
J'ai pas vraiment le niveau pour juger des freins, mais justement avec mon niveau, je peux dire qu'ils sont safe, assez efficace je ne me suis pas encore senti partir dans tout droit dans un virage!! :lol: :lol: Progressif je ne saurais te dire, pas vraiment ressenti cette sensation, mais surement a cause de mon niveau de bleue-bite. Puissant, vu qu'ils stoppent un ensemble d'environ 120kg, je dirais oui. 8) Endurant, c'est possible (pas encore de vraie journée en station pour le preciser). Par contre le toucher pourrait sembler etrange (par rapport aux The One de Rom73, c'est un autre univers...) En tout cas face a mes Juicy 5, y a pas photo!!! :lol: :lol:
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
ok merci oué je sais pas si il y en a qui on tester les 2 codes et R
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages

Bonjour je relance mon poste :P Je recherche donc une paire de frein pour environ 200 €. qui soit progressif puissant et fiable. je vois les : Avid Elixir R X7 (2011) chainreactioncycles.com ou les Avid Code R (2011) alltricks.fr qu'elle paires serait la mieux pour mon utilisation en DH. merci ( les code sont " au dessu " des R mais j'ai eu des avis comme quoi il serait plus " on/off" est que le passage a 4 pistons était pas si visible. enfin voila. merci.

mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
en claire plus tot Avid Elixir R X7 ou Avid Code R ?
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu recherche plutôt en neuf ou occaz?
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
merci de ta réponse, plutôt en neuf.
giyom
giyom

inscrit le 10/6/09
12 messages
salut, j'avais des avid code l'an dernier et j'ai des avid elixir 5 cette année. Pour moi les codes etaient plus puissant et je ne les ai pas trouvé moins progressif que d'autres frein. en gros je regrete un peu le changement . Mais les elixir 5 ca marche bien aussi. les R j'ai jamais testé.
jejerider74
jejerider74

inscrit le 9/5/10
151 messages
Salut , Je possède les codes R depuis 2 mois , sa marche vraiment bien , ils sont puissant et le toucher est agréable . C'est vraiment des bons frein :wink:
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
bon ba vous me relancer sur la piste des CODE, si il sont progressif c'est que du bon :D
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages

Les CODE R ne sont plus en stock. les Avid Elixir R X7 sont de bon freins ? ( chainreactioncycles.com ) merci :)

mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
Des Avid Elixir R X7 seront bien pour de la station donc de la DH ? merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"mister28" disait:
Des Avid Elixir R X7 seront bien pour de la station donc de la DH ? merci
Ca risque d'être limité... Mais fût un temps ou tout le monde descendait avec des Hayes Nine et Formula B4...
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
en claire la il faut que je me décide rapidement sur une paire de freins. pour 200e que me conseiller vous ? merci
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/4/11
45 messages
Stations : 1 avis
si tu peux prendre des elixir CR fais-toi plaisir ... moi j'étais en formula the one 2011 il y a encore 2 mois et là sur mon nouveau spad je suis en Code R et ils sont moins puissants mais beaucoup plus progressifs ! après les réglages sont easy, plaquettes d'origine Organiques ( bouffés en 1 mois pour moi par contre !!! )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Geronimo67" disait:
si tu peux prendre des elixir CR fais-toi plaisir ... moi j'étais en formula the one 2011 il y a encore 2 mois et là sur mon nouveau spad je suis en Code R et ils sont moins puissants mais beaucoup plus progressifs ! après les réglages sont easy, plaquettes d'origine Organiques ( bouffés en 1 mois pour moi par contre !!! )
J'espere qu'en 1 mois et demi il a eu la possibilité de faire son choix et d'en profiter... :wink: Sinon je roule en Code 5, j'ai pu tester la meme journée des Elixir 5 (rincés, donc pas d'avis objectif) et des Hope M4, ben les M4 sont trop progressifs, ca ne me plait guère, mais c'est un avis perso, comme un slip ou on se sentirait mal a l'aise! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in