injoy0
injoy0

inscrit le 10/5/11
8 messages
Bonjour je suis nouveaux dans la dicipline et je vais acheter un sunn forest jump ,que penssez vous de la Fourche Duro Suntour 130mm qui est sur le vélo que je compte acheté lien site "http://www.vtt-loisirs.fr/detail-occasion.php?id=36" car je lis des imfos pas trés rassurante dessus alors jusqu'a quelle hauteur résiste elle ? Merci d'avance
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages
J'ai une suntour duro en 150mm sur mon FR6... mon vélo à un an et c'est ma 3eme fourche ou 4eme je sais plus :p A ch*er niveau réglages car tu regles quedal. J'ai perdus des bouchons avec des fuites d'huile.... regarde pour acheter une autre fourche d’occasion....
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Cherche plutôt Une Rock Shocks Pike ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un petit conseil, surtout si tu débute. met pas trop de thune dans ton bike, tu sais pas si ça te plaira! En plus pour débuter une duro ça suffit, en plus avec un forestjump t'as une super bonne base de cadre. Donc garde cette fourche, tu roule avec, si jamais tu l'explose et bah tu la fait passer en garantie, et si elle ne l'es plus, et bah tu change! ça t'évitera de faire des frais inutiles dès le début qui ne serviront qu'à vider ton portefeuille et flatter ton égo parce que t'aura une fourche hype. voila ;)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Plastimou,le gars en question ne cherche pas une fourche hype mais un truc qui fonctionne tout simplement. :wink: Un pote avait cette fourche et il avait precisement 30mm de debattement,le reste c'etait du baton.Donc je rejoint stips prend toi une pike en occase :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"duffman" disait:
Plastimou,le gars en question ne cherche pas une fourche hype mais un truc qui fonctionne tout simplement. :wink: Un pote avait cette fourche et il avait precisement 30mm de debattement,le reste c'etait du baton.Donc je rejoint stips prend toi une pike en occase :wink:
ouais je sais, mais celle que j'ai en mag sur les FR6 marchent plutot pas mal, franchement j'ai pas trouvé de gros defaults pour une fourche entrée de gamme, après ça dépends peut etre beaucoup de la série quoi...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
"duffman" disait:
ouais je sais, mais celle que j'ai en mag sur les FR6 marchent plutot pas mal, franchement j'ai pas trouvé de gros defaults pour une fourche entrée de gamme, après ça dépends peut etre beaucoup de la série quoi...
oui je crois qu'y a des series qui marchent,tandis que d'autres...un peu moins :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"duffman" disait:
"plastimou" disait:
"duffman" disait:
oui je crois qu'y a des series qui marchent,tandis que d'autres...un peu moins :lol:
paye les fourches fiables :lol:
injoy0
injoy0

inscrit le 10/5/11
8 messages
Merci a tous mais finalement coup de coeur j'ai acheté un autre vtt avec un fourche marzocchi ^^
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages
Quoi comme vélo ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in