bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
bonjour je viens de changer ma jante arriere par une halo tornado en blanc je vais aussi changer ma jante av et donc je voudrais changer mon guidon truvativ par un guidon blanc en 31.8 sur le net pour un budget de 30 euro max merci de vos propotition j'ais vu un da bomb sur crc a 25 euro son t'il bien les da bomb ? merci bon ride
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
Sur Purebike tu trouveras le Planet-x DH bar blanc oversize à 29 ?.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ou un spank mes 43 je crois :?
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
le planet x dh il est solide pour le dirt street ??
perp
perp

inscrit le 28/7/07
55 messages
le spank je l'ai et je le trouve terrible, je l'ai pris en 50 et j'adore son galbe, il est plus relevé qu'un diabolus par exemple, mais ce n'est pas 43 mais 49 euros
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
woups :oops: je crois qu'il à le meme galbe qu'un diabloblo ... 9" ? ta un perp non :twisted: la possition est comment avec j'aimerais metre un cintre plus relever :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
CRC tu as le funn il me semble en rise de 50mm en plus. sinon bah 25.4 avec adaptateur et ca passe
perp
perp

inscrit le 28/7/07
55 messages
"the_biker" disait:
woups :oops: je crois qu'il à le meme galbe qu'un diabloblo ... 9" ? ta un perp non :twisted: la possition est comment avec j'aimerais metre un cintre plus relever :roll:
Salut, ouai j'ai bien un perp, donc le spank est un poil plus relevé que le diabolous et au niveau des poignées les extrémités partent un peu en l'air ce qui me donne une position plus agressive pour engager et une position plus droite sur le spad, ce qui correspond très bien à mon gabarit ( je mesure 1,70 m ), ça oblige en fait à bien ecarter les coudes, j'esspère me faire comprendre :wink: ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in