"benett_1" disait:Je te conseille les stiffies plutot que les sub. En actions, les miennes sur mon semi (suis le mec en rouge, roues vertes): pinkbike.com Pour le prix, mieux vaut acheter d'autre roues, d'autant plus que les roulements atomlab d'origines sont vraiment merdiques. Sinon, pour la jante, c'est du très solide quand meme, et surtout très rigide.
BENETt c'est la news piste du lac blanc en vidéo non?
"MoMo.DiRt" disait:la meme sauf pour le flip... je les ai des leurs sortie en france. le seul probleme fut le moyeux atomlab qui a explosé. la je vais me refaire un montage avec des subrosa pour mon nouveau joujou...Ohhh mais pourquoi jantes Spank= chewing gum?? Vous les avez tester au moin avant de dire sa?!! Non je pense pas du tout!!Incroyable j'en reviens pas...
Deux ans je les ai et elles ont jamais bouger!! Je leurs met comme il faut je vous assure!! Seul problème qu'il m'est arriver avec, s'est une fois sur un flip, la roue avant a choper le haut de ma recept et sur un caillou... Sa a retourner le flan de la jante
(pneu sous gonfler) Ont la remis nikel et sa a pas broncher depuis
![]()
Va voir sur www.xcytt.com , tu as Transition Bike qui fait des roues magnifiques avec de nombreuses combinaisons de couleur: - jantes blanches, moyeux rouges. - jantes blanches, moyeux verts. - jantes blanches, moyeux bleus. - jantes blanches, moyeux or. - jantes blanches, moyeux noirs. - jantes rouges, moyeux gris foncé. - jantes marron, moyeux gris foncé. - jantes noires, moyeux noirs. Et niveau prix c est top!De plus d apres les avis que j ai eu les moyeux sont aussi costaud que des hope Pro II et plus silencieux que ces derniers. Transition Revolution 32: - Prix public de la paire de roues : 350.00 euros-b - Prix public jante Revolution 32 : 47.00 euros ( unité ) - Prix public moyeu avant 110x20mm : 65.00 euros - Prix public moyeu arrière 135x10mm : 115.00 euros Transition Revolution 36: - Prix public de la paire de roues : 350.00 euros - Prix public jante Revolution 36 : 47.00 euros ( unité ) - Prix public moyeu avant 110x20mm : 65.00 euros - Prix public moyeu arrière 135x10mm : 115.00 euros - Prix public moyeu arrière single speed : 115.00 euros Voila pour info,à toi de voir!! Tcho
inscrit le 14/10/07
3479 messages