fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je suis posseseur de stiffy : costaud, belle ... seul reproche : le poids mais bon ...
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Bah moi je veux du costeau et du beau !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"benett_1" disait:
Je te conseille les stiffies plutot que les sub. En actions, les miennes sur mon semi (suis le mec en rouge, roues vertes 8) ): pinkbike.com Pour le prix, mieux vaut acheter d'autre roues, d'autant plus que les roulements atomlab d'origines sont vraiment merdiques. Sinon, pour la jante, c'est du très solide quand meme, et surtout très rigide.

BENETt c'est la news piste du lac blanc en vidéo non?

benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Nan, c'est la FAT :wink:
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Ohhh mais pourquoi jantes Spank= chewing gum?? Vous les avez tester au moin avant de dire sa?!! Non je pense pas du tout!! :evil: Incroyable j'en reviens pas... :roll: Deux ans je les ai et elles ont jamais bouger!! Je leurs met comme il faut je vous assure!! Seul problème qu'il m'est arriver avec, s'est une fois sur un flip, la roue avant a choper le haut de ma recept et sur un caillou... Sa a retourner le flan de la jante :lol: (pneu sous gonfler) Ont la remis nikel et sa a pas broncher depuis :!:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"MoMo.DiRt" disait:
Ohhh mais pourquoi jantes Spank= chewing gum?? Vous les avez tester au moin avant de dire sa?!! Non je pense pas du tout!! :evil: Incroyable j'en reviens pas... :roll: Deux ans je les ai et elles ont jamais bouger!! Je leurs met comme il faut je vous assure!! Seul problème qu'il m'est arriver avec, s'est une fois sur un flip, la roue avant a choper le haut de ma recept et sur un caillou... Sa a retourner le flan de la jante :lol: (pneu sous gonfler) Ont la remis nikel et sa a pas broncher depuis :!:
la meme sauf pour le flip... je les ai des leurs sortie en france. le seul probleme fut le moyeux atomlab qui a explosé. la je vais me refaire un montage avec des subrosa pour mon nouveau joujou...
andromeed
andromeed

inscrit le 29/9/06
5 messages
slt les stiffy rien a dire avec tt les critiques que j ai entendu sur ses roues,bon bref si tu veut du gros du lourd prend les stiffy. j ai eu des halos sas franchement je suis tres decu,elles sont costaud ms la difference c est la duré de vie bof????
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Je reprend ce post ! :D Alors je suis toujours en hésitation entre les 2 cercles : Stiffy ou Subrosa ! Du coup je vais faire un montage sur CRC avec moyeu HOPE pro 2 ! Avec cercle Stiffy sa me reviendrai a env. 130? l'avant et env. 230? l'arriere ! Mais je sais pas lequels cercle prendre ! Je le redit j'ai une utilisation FreeRide / Descente ! Niveau du poids : La stiffy font 700g l'une et la Subrosa est a 565g l'une ! SVP aidé moi ! :wink:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
on te l'a deja dit pour la pratique fr/dh il faut les stiffy [size=7]meme si pour le meme prix...[/size]
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
ok merci
franck_77310
franck_77310

inscrit le 25/5/08
18 messages
Bonjours j'ai acheter les Spank sub blanche avec moyeux av Dt et ar Atomlab. Leur premiére sortit était cette été a la clusaz et a roulé assez comme a por ds les virage du a un pneu un peut beaucoup lisse elle non pas bouger aucun voile aucun jeux rien du tous donc perso les gens disent oui c'est pas bien c'est que pour le style etc ba non c'est de la qualité c'est robuste et sa tien nickel :) donc que tu prenne des Stifies ou des Sub tu sera satisfait :D Aplus tous le monde bon ride :)
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages

Va voir sur www.xcytt.com , tu as Transition Bike qui fait des roues magnifiques avec de nombreuses combinaisons de couleur: - jantes blanches, moyeux rouges. - jantes blanches, moyeux verts. - jantes blanches, moyeux bleus. - jantes blanches, moyeux or. - jantes blanches, moyeux noirs. - jantes rouges, moyeux gris foncé. - jantes marron, moyeux gris foncé. - jantes noires, moyeux noirs. Et niveau prix c est top!De plus d apres les avis que j ai eu les moyeux sont aussi costaud que des hope Pro II et plus silencieux que ces derniers. Transition Revolution 32: - Prix public de la paire de roues : 350.00 euros-b - Prix public jante Revolution 32 : 47.00 euros ( unité ) - Prix public moyeu avant 110x20mm : 65.00 euros - Prix public moyeu arrière 135x10mm : 115.00 euros Transition Revolution 36: - Prix public de la paire de roues : 350.00 euros - Prix public jante Revolution 36 : 47.00 euros ( unité ) - Prix public moyeu avant 110x20mm : 65.00 euros - Prix public moyeu arrière 135x10mm : 115.00 euros - Prix public moyeu arrière single speed : 115.00 euros Voila pour info,à toi de voir!! Tcho

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dirt/street/freeride light: Subrosa trop belle et bien solide Dh lourd/gros Freeride/bon dirt: Stiffy indestructible :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Ok de toutes façon je prend les stiffy blanche avec moyeu HOPE Pro 2 or !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ok très bon choix :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in