Elle convient à un usage enduro freeride.
Ah oui, PL veut peut etre dire poplock, je n'y avais pas pensé
"volcom507" disait:aucunes. pour du street/dirt prend une argyle"KoSumO" disait:Désolé mais je n'ai pas tout dit... Quelles Pike peuvent être mises en 75-100mm pour une pratique dirt-street?"volcom507" disait:toutes... les u-turn et u-turn air ont une molette pour réduire le débattement. les non u-turn peuvent être rabaissées via une petite bidouille interneQuelle Pike peut-être mise en 80-100mm?
"volcom507" disait:ben en fait. les 3/4 des dirt monter en pike ont été monter avant l'apparition des argyle. la pike fait 2.2kg l'argyle 409 fait 2.3 donc pas énorme différence de poids. l'argyle est plus dure et plus adapter au street/dirt alors que la pike les gars la surgonfle car elle est plus sensible d'origine. sinon ça fonctionne toujours mieux qu'une dirt jumperhttp://www.ridestreet.co.uk/board/viewtopic.php?f=3&t=8307 Un Union Street c'est pas un street? C'est loin d'être le seul street que je vois comme ça...Donc je veux voir si l'intérêt de ces fourches c'est le fonctionnement ou la légèreté? Merci!
"volcom507" disait:personnellement je prendrais la plus bas de gamme en dirt street. tu n'as pas besoin du t alléger ni du floodgage externe. en plus de façon asse général, plus il y a de réglage plus c'est fragile (ça rajoute des petite pièces partout les réglagesAlors? La 426 c'est bon en street/dirt?
inscrit le 11/8/05
1509 messages