benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
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Elle convient à un usage enduro freeride. Ah oui, PL veut peut etre dire poplock, je n'y avais pas pensé :wink:
volcom507
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inscrit le 20/5/07
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kosumo
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inscrit le 10/4/09
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"volcom507" disait:
Quelle Pike peut-être mise en 80-100mm?
toutes... les u-turn et u-turn air ont une molette pour réduire le débattement. les non u-turn peuvent être rabaissées via une petite bidouille interne
volcom507
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inscrit le 20/5/07
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kosumo
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inscrit le 10/4/09
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"volcom507" disait:
"KoSumO" disait:
"volcom507" disait:
Quelle Pike peut-être mise en 80-100mm?
toutes... les u-turn et u-turn air ont une molette pour réduire le débattement. les non u-turn peuvent être rabaissées via une petite bidouille interne
Désolé mais je n'ai pas tout dit... Quelles Pike peuvent être mises en 75-100mm pour une pratique dirt-street?
aucunes. pour du street/dirt prend une argyle :wink:
volcom507
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inscrit le 20/5/07
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kosumo
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inscrit le 10/4/09
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"volcom507" disait:
http://www.ridestreet.co.uk/board/viewtopic.php?f=3&t=8307 Un Union Street c'est pas un street? C'est loin d'être le seul street que je vois comme ça... :roll: Donc je veux voir si l'intérêt de ces fourches c'est le fonctionnement ou la légèreté? Merci!
ben en fait. les 3/4 des dirt monter en pike ont été monter avant l'apparition des argyle. la pike fait 2.2kg l'argyle 409 fait 2.3 donc pas énorme différence de poids. l'argyle est plus dure et plus adapter au street/dirt alors que la pike les gars la surgonfle car elle est plus sensible d'origine. sinon ça fonctionne toujours mieux qu'une dirt jumper :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
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arf il est beau le Union Street dommage pour le 24" par rapport a la fourche je trouve pas ça joli
vraiphil
vraiphil
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Matos : 1 avis
Mode prof de maths [ON] Sachant que le u-turn permet de baisser au max de 45 mm, et que la pike fait 140 mm de hauteur (les plogeur hein ;) ), la fourche ne passera jamais en dessous des 95 mm ;) Mode prof de maths [OFF] PS : la moins chere, c'est bien la 426 ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
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nan c'est la 409 la moins chere mais pas reglable en debattement :(
volcom507
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inscrit le 20/5/07
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Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
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Salut! Perso, j'ai une Pike 454 Air U-Turn depuis un peu moins d'un an sur un cadre Da Bomb Molotov II pour une pratique très variée (un peu dirt, street à l'occase, freeride et en cas de montagne un peu de descente) et je la plussoie grandement! Je n'ai eu aucun problème et les réglages sont agréables à utiliser. Si tu la règles bien par rapport à ce que tu fais elle est géante! A+
vraiphil
vraiphil
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inscrit le 7/1/08
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Matos : 1 avis
C'est la 454 aussi quoi ^^
volcom507
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inscrit le 20/5/07
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kosumo
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inscrit le 10/4/09
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"volcom507" disait:
Alors? La 426 c'est bon en street/dirt?
personnellement je prendrais la plus bas de gamme en dirt street. tu n'as pas besoin du t alléger ni du floodgage externe. en plus de façon asse général, plus il y a de réglage plus c'est fragile (ça rajoute des petite pièces partout les réglages :wink: ) sinon je reste sur un conseil d'argyle plus adapter par sa courbe de compression. mais bon je ne t'y force pas non plus :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
meme avis que Kosumo, meme si les réglages c'est quand meme pas mal.... :lol: NB: si t'aimes pas les fuites, evite le reglage du gate....
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
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vraiphil
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inscrit le 7/1/08
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Matos : 1 avis
faut pas abusé non plus ;)
volcom507
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inscrit le 20/5/07
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MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
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Euh... bonjour deja :D Ma nouvelle Pike d'occaz' est vraiment molle pasque l'ancien proprio a mis de l'huile a 10 dedans... Celle de base s'est de la combien? de la 15 non?!! Et moi je suis un vilain dirteur, faudrait t'il pas que je mette de la 20?? merci de me repondre :wink:
benett_1
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inscrit le 11/8/05
1509 messages
Mais ce qui est préconisé par RS (voir sur le site, je ne sais plus par coeur la visosité) avec le bon volume et joue sur le réglage de Gate. Un changement de visosité ou du volume d'huile ne la rendra pas plus dur (c'est pas comme les bonnes vieilles bidouille chez marzo). le seul moyen de la rendre plus dur, c'est de changer le ressort.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
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Matos : 3 avis
en aprtie faux une huille ave cune viscositée + élevé te donnerat forcement une fourche - molle ! :wink:
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Merci pour vos reponses! Je vais avant out tester une huile plus visceuse. Et suivant le resultat, j'aviserais pour un ressort pour dur :!:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
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change plutôt le ressort, j'ai eu le même problème, tu met un hard et tout va mieux après, pas besoin de changer l'huile
Modo
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