otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, un ami veut remplacer son pneu arrière. Il veut un pneu polyvalent et pas trop cher, environ 20 ?. Je lui ai conseillé les Specialized Resolution comme sur mon Hardrock je trouve qu'ils ont une très bonne accroche. Sinon pour le même prix vous me proposez quoi ? J'hésite entre : - Specialized Resolution 2.1 (Specialized taille petit, donc ça équivaut à un 2.3 chez Maxxis voir plus) specialized.com - Schwalbe Albert Sport 2.25 chainreactioncycles.com - Et le reste, merci de me conseiller

Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
un maxxis minion dh front single ply@20? sur crc!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
bontrager big earl bi-gum 42/50a 27 euros et ca accroche tres bien! je m en sert en dh.. le tout pour 27 euros
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ouai mais bouffer trop vite , un resolutin , sa va pas trop mal comme pneu je trouve j en ai eu 2 paire et j en ai tjrs une sur mon stump qui marche super
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'aimerais un pneus qui dure au moins 1 ans (gomme dure nn ?) pour 40 euros la paire (2.3 max) ! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in