riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais savoir quelle est la meilleur roue niveaux prix/ solidité entre c'est 2 roues avant ? La mavic 721 monté moyeux novatech DH41 axe de 20mm avec rayon dt swiss comp Et une Dt swiss 6.10 avec le meme moyeux et rayons elles sont toutes les deux a 104? donc voila le choix est dure !!! C'est pour une utilisation DH Enduro freeride icon_wink.gif Merci d'avance icon_wink.gif Ps: desolé mais sur l'autre topic personne ne me repond :oops:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Prend les 721, elles sont plus solides ! Les DT, c'est du chewing gum :wink: Pour les moyeux, des pro 2 seraient pas mieux ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Bah en faite la jantes est vendu complete sans le choix du moyeux en plus c'est l'avant donc je m'en fiche y'a pas beaucoup de contrainte ! :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
721 sans hésiter, les Dt 6.10 sont vraiment trop sujettes aux plats!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Salut a tous, n'ayant pas envi de créer un post pour une simple question (en plus les modo me le supprimeraient=) ) je me permet de la poser sur ce sujet, quasi semblable : Je voudrais changer ma roue avant, un moyeu hope proII, des rayons dt comp et pour le cercle je me demande si la mavic ex 729 est vraiment utile POUR UNE ROUE AVANT (je pratique le dirt/street/park) Que me conseillerez vous, la mavic ex 729 ou une un peu plus light (genre ex 721) Merci d'avance, j'espere que vous pourrez m'aider!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi je trouve que la ex729 pour l'avant va pas servir a grand chose a par si tu rentre de 360 nosedive de ouf ou que tu tape comme un ouf sur la roue avant (se qui est presque très dur) Je te conseille de mètre un ex325 cela suffis entièrement. Et moi je suis pas d'accord car j'ai vu pas mal de mec roulée avec des DT 6.10 et jamais de retours déçu et même il la conseille.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Merci pour ton aide, j'avais reperé la 325. Je pensais comme toi mais je voulais savoir autre avis que le mien^^ Merci a+ et bon ride
stenz
stenz

inscrit le 17/9/07
92 messages
Matos : 2 avis
je ne connais pas trop la mavic, mais en tout cas j'ai une 6.1 à l'avant et j'en suis très satisfait: légère et solide!
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
salut !! Merci les gars d'avoir voté et de m'avoir conseillé donc mon choix c'est portée sur ...... La Mavic 721 !!!!!!!!! :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"riders06" disait:
salut !! Merci les gars d'avoir voté et de m'avoir conseillé donc mon choix s'est porté sur ...... La Mavic 721 !!!!!!!!! :lol:
Bon choix :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in