Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Bonjour j'aimerais savoir que vaut ce materiel : - Frein : hayes mag - Fourche :888 RC -Amortisseur :fox dhx5 Donc voila , lequel serait le plus interressant a changer ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suppose que c'est sur le stinky suprême de EVI... 888 RC (marzocchi) : réglages précontrainte, détente et vitesse e compression, solide, très bonne fourche à mon gout. dhx5 (fox) : LA référence en amorto extrême. hayes mag : une très bonne série de chez hayes, bons freins, mais c'est un peu au feeling pour ce genre de choses. pourquoi vouloir changer un montage déjà excellent ?
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Oui c sa il m'interresse vraiment . Je sais pas je ne m'y connait pas trop en dh donc je prefere demander . J'ai pas envie d'acheter de la m**** !
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
tres bon montage, je suis d'accord avec berlioz Le FOX DHX5 est le must en amorto donc garde le sure. la 888 est vraiment bien et complete coté reglage alors tant qu'elle fonctionne bien garde la. Coté frein, tu pourrai (si tu as l'argent) prendre un modele un peu plus fin au toucher comme des formula theone, mais tu as quand meme des freins corrects. Donc tant que c'est pas casser, tu devrais garder ces pieces et apres tu verra peu etre pour en changer quelque une.
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Ok ok ben je pense laisser ces pieces.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"2Rteam" disait:
Le FOX DHX5 est le must en amorto donc garde le sure.
Disons que c'est le moins pire.. :wink:
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Et le fox Vanillar ???
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Yohano" disait:
Et le fox Vanillar ???
le dhx, tu le changes pas, tu le prépares ! et c'est déjà le jour et la nuit...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in