arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Tyde" disait:
60a dur 40a trés mou voila tout ;)
merci et 42a c'est entre les 2 je suppose ?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
[quote="chico_29"]aaa ok merci quand même . Sinon j'aurais une deuxième question à vous , enfaite je pense changer de fourche parse que la j'en n'ai mare ... :wink: Au début je pensé prendre un DJ3 ou un truc dans le genre quoi mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas car j'ai des freins à patins (qui marche trés bien ^^) donc j'aurais voulut que l'on me propose quelque fourche qui seraient intéréssantes pour moi sachant que je compte gardée mes freins à patins pour manque de moyen finaciers pour le moment et que je ne fait pas beaucoup de dirt mais plutot des descentes ou quelque fois du street ^^ . Et le deuxième problème c'est que mon budjet n'est pas trés élevée 200/250 max. :lol: . et bien tu peu te trouver desvielle marzochie avec les frein v-brake j' ai un vieu copin qui fai du DH et qui vend des pieces et yavait une vielle marzo en 100 et tu pouvé metre dé v brake voila a+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

merci et 42a c'est entre les 2 je suppose ?
C'est deja ultra mou le 42. 50 c'est plus entre les deux.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
donc ce qui serait bien c'est 50a ou 42a pour l'avant et 60a ou 50a pour l'arrière ??
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Vaut mieux avoir le meme type de gomme à l'avant et à l'arrière. Je dirai 42A si tu roules sur du sec ou t'as besoin de grip 50A sur de l'intermédiaire 60A si tu privilegie le rendement et l'accroche en terrains mous ou sableux.
chico_29
chico_29

inscrit le 29/2/08
233 messages
OK OK mais mais ça serait plus simple de mettre un frein à disque ... ^^ mais bon vu que je pense changer de bike je préfère limiter les achats ... ^^ Si vous aver d'autre proposition dite-le moi. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ MERCI a+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut j'aimerais savoir comment reconnaitre si la carcasse d'un pneu est bonne ou pas ... ( wtb timberwolf pour ma part ) au prix ou je les ais acheter j'ai un doute sur la qualiter merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
up svp
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
allé personne ne sais ?????? :cry:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"the_biker" disait:
allé personne ne sais ?????? :cry:
si le pneu est bon tu acroche et ya encore des crampons ou yen a plus et tu acroche moins les crampon son a moitié bousillé ou ya comme des ptite fisures sur les crampon lateral ( comme sur mes hutchinson baracuda ya des fissures ...) je sais pas si sa répond a ta question a+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
mais pneu sont neuf pas encore monter , il embome ma chambre avec leur odeur :lol: je pence pas que se soit sa mais genre sur les coter ou quoi mon pote ma dit vue le prix c peut etre une carcasse de merde donc j'aimerais verifier .... bon a vue d'oeil il ont l'air nickel
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
tu n'as pas de photo ? parce que la je vois pas trop ques qui ont tes pneus
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bas il ont rien :lol: juste qui y'a different carcasse de pneu plus ou moin de bonne qualiter et j'aimerais savoir ou se situ la mienne
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
bonjour, je reprends ce post pour pas en faire un inutile.. un pneu Schwalbe Table Top (24 x 2.25) a l'arrière et un pneu Maxxis Holy Roller (24 x 2.4) a l'avant pour usage dirt/street.. c'est bien ou pas..? parce que me faut un light a l'arrière donc voila..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in