legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
je cherche a remplacer mas fox 36 sur mon jackal et je me suis tourné vers la msc star fr air car elle a un debatement qui m'interes(160 a 0mm) par contre je ne c'est pas ou la trouver car tout les sit de VPC que j'ai visité ne font pas msc si vous avez deja comendé des fourches msc vous pourvez dire les sit svp et j'aimerais aussis vos avis pour ceux qui int eu l'ocassion de l'utiliser merci .
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages

Salut, Les fourches msc sont encore moins connu que les magura..c'est dire. Pour l'appro tu va faire un tour sur le site constructeur quand t'a plus de solution, et tu va dans la rubrique distributeur france et tu choisi le plus proche de chez toi: mscbikes.com Après tu l'appel et tu vois avec lui, et tu sera un des premiers à avoir cette fourche en france! Y'a peu de chance que ça soit mieu que la 36..c'est le 160- 0mm qui t'attire? est ce vraiment nécessaire?

legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
j'ai deja cherché et le distributeure le plus proche est en andore ( je suis a toulouse ) en plus en andore c'est la tva en moins donc normalement elle est a 600 ero . mais moi j'ai du male a me deplacer ( mineur donc pas de voiture ) et mes parent ont pas trop le temps de se deplacer en andore pour une fourche qui sera peut etre pas dispo et oui c'est le debatement qui m'atire : 80 pour le park 130 pour la roseraie ( certain connaisent ) et 140/150 pour la dh
golem911
golem911

inscrit le 28/2/08
22 messages
x1 racing est le revendeur en france pour msc apparement ca a l air d etre de tres bonnes fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in