benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Voila, j'aimerai changer les peripheriques suivant: Potence Sunline Vone 65mm Cintre Sunline 0S V2 High Rise Sur le vélo suivant: Morewood NDiza ST Je pensais prendre un cintre EAston CNT DH High Rise OS et une potence Hope DH 50mm (ou une thomson 4X...?) Je recherche les avantages suivants: Gain de poids Galbe sympa du cintre (j'adore celui des easton higg rise en général) Look (la potence Hope en couleur Or est très classe) Potence en 50mm absolument (ma 65 est trop longue) Solidité (Usage 4X et DH, mais propre) Que pensez vous de mon choix et avez vous d'autres suggestions?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Pour les cintres pour gagner du poid tout en gagnant de la solidité je te conseille fortement les cintre pro taper ! Ils sont vraiment cool, léger et solide! Mais par contre il faut souvent mettre le prix (comme les easton)
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Ensemble Sunline V1 + Cintre V1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in