Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/6/08
38 messages
D'accord je pense relever le tendeur ! Esperons que sa marchera ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nolan.C, 11/07/2008
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
tien nous au courant et envoi une photo si tu le peut :D
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/6/08
38 messages
http://img155.imageshack.us/img155/6463/vdsqhyzssk4.th.jpg Voila la photo, Donc enfaites j'ai enlever le tendeur et maintenant sa marche super bien j'ai aucun probleme la chaine est parfaitement tendue ! :D Desolé pour la qualité !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Loleride" disait:
Faut une couronne et un pignon de bmx pour une chaine demi-maillon. A moins que ça existe pour vtt.
non , la plus part des chaines demi maillons passent sur les plateaux et pignons vtt . Par contre , certaines chaines 9v de vtt ne passent pas sur certains plateaux de bmx .
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Nolan.C comment as-tu fais pour monter ton tendeur stp???? :D Et ya t-il une pièce en dessous de la vis de droite, si oui à quoi sert -elle et montre la stp???
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/6/08
38 messages
Alors le tendeur c'est pas moi qu'il est monté, Mais il faut que tu le vis la ou été le dérailleur avant, c'est simple il ya que deux vis a mettre, Normalement tu trouvera facilement ! :D Et je ne sait pas de quel vis tu parle ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nolan.C, 12/07/2008
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Celle qui est le plus à l'intérieur qui touche presque le cadre!
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/6/08
38 messages
Normalement quand tu as acheter ton tendeur il ton donner deux vis, Si tu regarde ou étais monter le derailleur, tu trouveras facilement ou mettre les deux vis ! :wink:
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
parce que si jai bien compris diamonbiker il te manque une vis ?? et sa bouge de tout les cotés c'est sa ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai c'est sa il me manque la pièce que tu avais mises en image donc le tendeur remonte dés que je fais un bunny ou un saut. La chaîne se détend donc tout le temps :roll: Savez-vous ou je pourrais trouver cette pièce qui me manque svp???
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/6/08
38 messages
Je sais pas du tout ou tu pourrais la trouver, Demande dans des magasin de vélo ou tu va voir un tourneur-fraiseur qui te fait la vis mais je pense que la faire faire est cher ! :? Mais normalement dans les magasin de vélo il en ont ou ils vont te dire ou en trouver !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok merci, je vais voir pour une autre vis, sinon au pire je peux racheter un tendeur!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in