eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, je voulais savoir qu'elle mavic prendre pour une utilisation street dirt ( pas mal de rotations) j'ai un budget de 150? environ ( un peu plus un peu moins) je suis allé sur le site de mavic mais il ne disent pas pour quelle pratique les jantes sont faites... merci de vos réponses
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Si t'arrive a trouver des deetraks d'occaz ca va bien , incassable! J'en ai eut pour 180? en bon état avec la cassette et 2 disques de 203mm et FDPC. A+
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
ok merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut Un ami en vend une ( deetrax arr ) , avec : _ cassette _ chaine _ pneu _ chambre à air Prix : +/- 120 ? frais de port compris , à voir avec lui .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Salut c'est 150euros la paire ou juste une roue (avant ou arrière) les roue mavic je te les déconseille en street dirt car aucune ne sont fais pour sa même si elle peuvent tenir elle sont pas fais pour sa a la base mais les jante intéressante sont les EX325,EX721,EX729,EX823 et les roue entière intéressante de mavic sont les detracks et deemax mais tout sa a un prix exorbitant donc je te déconseille mavic C'est mon choix donc je sais que je vais me faire crier dessus car les mavic sont terrible.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis

hey :wink: si tu veu jai une deetracks avant a te proposer a 100 ? aucun péte aucun voile en axe de 20 mm etats neuf et je ne suis pas lourd (50kg) et jenvoi pas le paté xD ^^ :arrow: je la vend car je passe en 24" car le 26" est trop grand pour moi !(et ué 1.60cm a 15 ans cé pas normal xD) :oops: sinon photos dispo sur mon blog http://cuicuirider.skyrock.com/ :wink:

Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Les 729 ne bronchent pas trop en rotations pour un poids un minimun contenu (il suffit de faire un minimun attention à la tension rayons :wink: Mais elle ne sont pas données :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in