lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
Salut a tous J'aimerais savoir si les pédalier octane one de dirt sont bien, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?? Merci d'avance
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Pas cher, Pas énormément lourd et possibilité de le prendre en plusieurs couleurs. ça va comme marque ! je vais certainement me prendre Le cadre 26" Pédalier pro Moyeux arrière pro 2 jantes Cintre JDD pédales Chaine selle et tige ^^ et des poignées.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/8/10
448 messages
Matos : 1 avis
le tout chez octane one ? t'as des actions chez eux ma parole :mrgreen:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Ben je vais voir pour commander chez le "seul" revendeur francais. Ou bien Crc mais bon, c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de kit .. J'hésite encore, bref si j'achete tout ça je témoignerai sur le produit :p
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
merci pour vos réponses !!!
"koeurfreerider" disait:
Pas cher, Pas énormément lourd et possibilité de le prendre en plusieurs couleurs. ça va comme marque ! je vais certainement me prendre Le cadre 26" Pédalier pro Moyeux arrière pro 2 jantes Cintre JDD pédales Chaine selle et tige ^^ et des poignées.
juste pour les poignées octane one, je te conseil de ne pas les acheter, elles font mal, elles croche pas très bien à la main et elles s'usent très vite
sehbb
sehbb

inscrit le 29/8/10
448 messages
Matos : 1 avis
"lucasdb" disait:
juste pour les poignées octane one, je te conseil de ne pas les acheter, elles font mal, elles croche pas très bien à la main et elles s'usent très vite
exact et pour le même prix tu peux te trouver facilement des odyssey ou des odi qui sont vraiment d'enfer (les odi longneck ont une réputation justifiée) enfin c'est sûr que tu pourra témoigner de la valeur d'octane one sur un peu toute les parties d'un vélo ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in