tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages

salut ! j'ai vue ca sur CRC : :shock: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com et encore d'autre... c'est quoi au juste ces disques ,de la pur décoration pour ceux qu'on pas besoin de disque efficace, ou bien alors des vrai disques qui fonctionnent du tonerre et qui sont "jolie" :roll: si quelqu'un en as ...

rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Je n'en ai pas mais j'aimerais bien en avoir. Ces disques marchent très bien, avec beaucoup d'aérations donc il ont l'air pas mal et j'adore le style des aliens. Ca fait quand même cher la déco... :(
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
si tu n'en a pas, comment tu sais qu'il sont " très bien et bien ventilé" ? tu connais quelqu'un qui en as, qui les as testé ? merci :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Pour les aérations ça se voit et je pense qu'il doivent bien marcher justement car ils sont bien ventilés mais si tu les met avec de mauvais étriers, ça ne servira à rien d'avoir de bon rotors. Après je ne les ai pas testé donc je ne sait pas.
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
ouais mais a ce prix la je garde mais bon vieux disques
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
ok merci, donc ce sont de bon disque malgrès leurs aspect gadjet...jvoulai juste m'en informé,car si jamais je dois changer mes disques, je prendrais surement ceux là ...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
M'ais si c'est trop ventilé ya plus de surface d'accroche et ca freine kedal :lol: :arrow:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
a 80 euro le disque en magazin sa fait mal au cul. 160 euro la paire :lol:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
bin là il est a 55-60 sur CRC ... ca fait du 120 euros la pair, c'est sur que c'est pas donné, et c'est juste au cas ou les miens ne soit pas efficace ou voilé ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in