minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
hello tout le monde :D et voui,il est temps de changer cette bonne vieille chaine shimano d'origine,faut dire qu'a force de casser a presque toutes les sorties et de la racourcire a chaque fois,ca reste plus grand chose :lol: donc je pense me tourner vers une chaine sram avec powerlink pour 9 vitesses,mais je suis vraiement perdu dans tout ce qui se fais :? donc si vous pouviez me dire quelle chaine prendre,mon budget est d'environ 30?,mais ca me gene pas du tout de mettre unpeu plus pour avoir de la qualitée :wink: sachant qu'elle sera quand meme assez solicitée du fait du guide chaine et de l'absence de suspate arriere :lol: voilou,merci de vos reponses :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
prend une hg93 de chez shimano. mais qui dit chaine hs, dit aussi K7 hs.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
si tu changes la chaine tu risques de devoir changer la k7 et les plateaux aussi! (si tu l'as gardée longtemps)
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages

oki pour la shim,mais je prefere quand meme avoire un maillon rapide,c'est beaucoup plus facile a demonter et surtout beaucoup plus fiables,enfait sur mon ancienne chaine,soit elle casse au niveau des maillons qui ont étés rerivetés,soit les plaques se tordent :? donc je partirais bien pour celle la : chainreactioncycles.com vous en pensez quoi ? ps : pour ma cassette,le spad a 6 mois,donc je pense pas qu'elle soit usée,les dents sont encore carrées :wink:

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
impec, j'ai la 971 et elle tiens très bien
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Bourrix" disait:
si tu changes la chaine tu risques de devoir changer la k7 et les plateaux aussi! (si tu l'as gardée longtemps)
pourquoi les plateaux???? les plateaux font environ entre 4et 5 chaines en terme d'usure. tu peux mettre un maillon attache rapide sur une shimano. la hg93 est quasi la seule chaine a pouvoir encaisser les croisement de chaines.(dixit les magazines)
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
arf ben trop tard,je viens de commander la 991 sur fizzbike,je testerais la shim la prochaine fois :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in