Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/4/08
48 messages
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon hardrock comp disc, mais il me reste un point à éclaircir : Comment régler la fourche (Fourche SR Suntour SF7-XCM, déb. 100mm ), on m'a dit que le "bouton" sur le coté gauche sert à régler la profondeur max à laquelle peut s'enfoncer la fourche, et celui de droite, la rigidité de la fourche. Pouvez vous m'en dire plus svp, dans quel sens tourner pour diminuer ou augmenter ces donnés, je galère vraiment. Merci d'avance!!
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
tu tourne au max dans un sense , tu test , tu tourne a max dans l'otre sense puis tu compare
Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/4/08
48 messages
C'est fait pour le coté gauche, je suis a fond pour utiliser tout le débattement possible, mais pour le coté droit (la dureté d'après ce qu'on m'a dit donc) ,je ne vois aucune différence... :(
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
c'est peut etre que elle sert a rien
Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/4/08
48 messages
Personne ne sait comment régler le coté droit de la fourche ? :cry:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Des potes ont cette fourche il m'ont dit que le bouton droit (pour la "dureté") il n'y avait aucune différence entre ouvert à fond ou fermé, ce que je te confirme après avoir essayé.
Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/4/08
48 messages
Ah, merci beaucoup!!!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
bon je viens de voir ça, si c'est encore d'actu, j'explique: tu a les 2 téton: tu les tourne au max vers la gauche (anti-horaire:au plus mou) puis les 2 tu fais autant de tour ver la droite (horaire: + en + dure) : tu tourne a gauche autant que tu veux et tu compte le nombre de tours, tu reproduis autant de tours a droite et voila.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in