bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
alors voila je voudrais savoir quel cerclage de jante est mieu pour le dirt entre la tornado et la combat je fais beaucoup de rotations pas toujour bien excuter donc je veux la plus solide !! j'ais un budjet de 40 euros max
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Tu est en combien de troue en 26 pouce une couleur favorite?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
la tornado: un vide les sépare!
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Perso j'ai la Tornado et y a rien à dire sur cette jante à part que c'est de la tuerie, par contre est ce qu'elle résiste bien au rotation je ne sais pas, je suis plutôt axé descente freeride que dirt, mais sinon en utilisation freeride (avec pierrier, gap, racine) pas bronché :)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
la tornado biensur :lol: la combas est plus genre enduro et tout sa jcrois ....
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tornado aucune hésitation en plus le moyeu est en rouelement annulaire ( je sais j'en ai une depuis peu ) alors que la combat est je crois a roulement a bille donc aucune hésitation entre les 2
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Salut, je vends une paire de cercles Halo Tornado GOLD 2008 en 26" 32 trous, que j'ai achetés, mais suite à une erreur de commande je les revend au meme prix que je les ai achetées, soit 90? la paire! A+ tiens moi au courant si cela t'intéresse! :lol:
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
non dsl j'en n'est pas les moyen et je viens de commander la tornado en blanc merci quand meme !!
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"bikerdabomb" disait:
alors voila je voudrais savoir quel cerclage de jante est mieu pour le dirt entre la tornado et la combat je fais beaucoup de rotations pas toujour bien excuter donc je veux la plus solide !! j'ais un budjet de 40 euros max
C'est bien plus chèr que ça non?
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Ouai la tornado tourne autour de 100? :)
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
"the_biker" disait:
la tornado biensur :lol: la combas est plus genre enduro et tout sa jcrois ....
La combat c'est pour le dirt ;) et la tornado ils disent enduro-freeride (enfin normalement lol)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"bikerdabomb" disait:
non dsl j'en n'est pas les moyen et je viens de commander la tornado en blanc merci quand meme !!
OKay, mais les Tornado blanche te reviendron aussi à 80/ 90? la paire 8) ! avec 40? tu n'auras aucune paire de jante neuve+solide
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Salut, je vends une paire de cercles Halo Tornado GOLD 2008 en 26" 32 trous, que j'ai achetés, mais suite à une erreur de commande je les revend au meme prix que je les ai achetées, soit 90? la paire! A+ tiens moi au courant si cela t'intéresse!
A quoi ca sert ? ^^
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Lol donc autant les racheter sur le net ...! je ne comprend pas trop
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
La Halo Combat, pour l'enduro ?! Mais vous craquez les gens ! Tornado: 32 mm de largeur Combat: 36 mm de largeur... Lisez un peu ce que CRC marque ds la description de la tornado.. EN gros ils disent que le mieu est une tornado à l'avant et une SAS ou une Combat por l'arrière... Perso c'est ce que j'ai fais et c'est parfait... Moyeux NS bikes magnifique :D
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
bonjour, j'ais eu le tan depuis de me monter mon cercle tornado a l'ar montage pas terrible car mon ERD et plus long sinon elle son nikel !!!!!!!! :D
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Halo combat sans hesiter!!!! Jai une combat devant en 32 rayons avec hope pro 2 sa bouge pas...à l'arrière j'avais une combat en 32 rayons qui n'a pas bougée et que j'ai changée car le moyeu (shimano XT) a laché... Une nouvelle combat en 36 rayons et moyeux combat me revenant moins cher sur CRC qu'un nouveau moyeu, j'achete confiant et malgré mes aprentissages de 180 depuis des murets et des 360, rien a déplorer... Pour moi c'est presque une SAS mais en + light...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in