tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
salut a tous. j'ais dans l'optique de m'offrir un 6FR de chez DKT ,mais son poids un peut trops elevé me rebute un peut, jme suis donc dit que je pourrais gagner du poids sur les differente périphérie... j'ais un budget "pièce " d'environ 300-400 euros... quel périphérie me conseillez vous,sachant que je veux du leger pour gagné un max de poids( de base, le bike fait 19kg ,j'aimerai le faire descendre a 17 voir 16 si c'est possible...) merci :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
dit nous un peu ta pratique, ensuite je pense le maxmax si tu est debutant, mais on peu pas trop t'aider si on ne connait pas ta pratique
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Si tu a 300 a 400 ? de budget autant les utiliser pour avoir un meilleur bike que le decath meme si je crache pas dessus :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
jfai un peut de tout, freeride leger, DH, XC ...j'envoi pas du lourd, jfait des ptits saut leger de temps en temps, sinon,mon truc c'est plutot les petits sentier qui descende bien ... pour mon budget , je peux avoir sinon le vario Bomba SPM ... il est plus leger (16kg) mais je sais pas si il est aussi iben équipé ( environ 1 000? )
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"tuning_boy" disait:
salut a tous. j'ais dans l'optique de m'offrir un 6FR de chez DKT ,mais son poids un peut trops elevé me rebute un peut, jme suis donc dit que je pourrais gagner du poids sur les differente périphérie... j'ais un budget "pièce " d'environ 300-400 euros... quel périphérie me conseillez vous,sachant que je veux du leger pour gagné un max de poids( de base, le bike fait 19kg ,j'aimerai le faire descendre a 17 voir 16 si c'est possible...) merci :wink:
16 a 17 kg t'y ariveras jamais , il faut vivre avec ce poid c'est un velo de descente :roll: si tu monte un peut prend toi plutot un enduro .
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
nan tu peut mais t'aura pas de l'equipement de DH dessus de base ce qu'il y a de "trop" lourd c'est le cadre :wink: bon courage !! (socom 16kg un bon DH light :mrgreen: ) <== spéciale kasdédi à celui qui roule avec mon spé et un stinky batârd !!! :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"FAFptiVititeur" disait:
nan tu peut mais t'aura pas de l'equipement de DH dessus de base ce qu'il y a de "trop" lourd c'est le cadre :wink: bon courage !! (socom 16kg un bon DH light :mrgreen: ) <== spéciale kasdédi à celui qui roule avec mon spé et un stinky batârd !!! :lol:
c'est pas moi !!!! :oops:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
erf ok, donc ca irai pas le DKT ... et pour le Vario bombaSPM , des avis ??
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
en gros si j'ai bien compris tu as 1000? et tu veux faire du freeride leger, dh, XC
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
oui c'est ca ! :lol:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
alors dh/xc ça ne va pas ensemble donc tu dois priviligier l'un ou l'autre Si tu veux acheter un velo pour faire un peu de tout et surtout si tu debutes en freeride. Prends un Semi rigide comme un Qbike shaolin, tu pourras rouler, faire du freeride, debuter en dh et avec ton budget c'est le plus simple. c'est mon avis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in