Bonjour une petite question que je me pose, comment verifier son debatement et qu'est-ce vraiment???
"rider_inconnu" disait:malheureusement je e conné pas la marque de ma fourche elle est de serie
"rider_inconnu" disait:malheureusement je e conné pas la marque de ma fourche elle est de serie
"rider_inconnu" disait:je l'ai compris 1 fois pas la peine de remettre ca 3 fois , sinon tu prends une regle et tu mesure tes plongeurs de haut en bas .malheureusement je e conné pas la marque de ma fourche elle est de serie
"Nico46400" disait:Exactement d'ailleurs les marzo dj font 11 cm (110mm) de débattementSinon tu prend une règle et tu regarde combien tu a entre le haut et le bas des plongeurs visibles. Question bête réponse bêteA+
"snk_pere_noel" disait:Oui voila c'est pour sa que je lui ai di qu'il fallait qu'il regarde la marque et le modele de la fourche car il y a parfois de trés grande marge comme la sherman monté sur les gemini 900 avant elle fesait 170 mm sur le papier mais les plongeurs fesaient 200 mm !!!!!la technique pour mesuré le debatement dite avant et totallement fausse il faut savoir que les constructeur mette de la marje entre le tallonement et le t pour minimiser les degats ( imaginez que se soit les join spy qui arrété la fourche en fin de course ) je sait que la marje de chez marzo est de 1 a 3 mm mais chez fox par exemple ces marjes peuvent allé de 5 a 12 mmme semble t'il
![]()
inscrit le 24/3/08
50 messages