MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vraiphil" disait:

Le premier pédalier retouché, c'est mon bouclard qu'il l'a fait. Ca t'as couté combien ?
0euro, en gros soit il le faisait (j'étais OK pour pété la garantie) sinon je lui aurait pas pris l'anti D.
"vraiphil" disait:
Pour choisir son boitier, ce qu'il faut mesuré, c'est la longueur (juste le tube, ou en comptant les pattes qui dépasse ?) de celui-ci, ou la hauteur ?
juste longueur du cadre. et tu verras si tu doit entamer ou pas les cheminées de +/- 2.5mm de plus.
"vraiphil" disait:
Probleme 2, j'ai pigé, probleme 1 toujours pas super ^^ desolé de te faire un peu répéter, mais faut que sa rentre ^^ !
T'inquietes... avec l''expérience... ça rentre... moi aussi au début c'était pareil mais depuis...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
alors perso j'ai degager le petit plateau et mis une box non iscg rien ne touche et pas un probleme juste un deraillement et due a un mauvais reglage depuis ben c'est nickel et effectivement le pedalier est livré ac le boitier a roulement externe le mien etait livré en 24 et36 dents je sais pas pour les autres
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Ok, ben merci de vos avis et surtout a madrider, qui illustre tout le temps ces explication et qui m'as deja bien aider pour les explication sur le mono ;) Je vous poste des photo quand je monte tous ca (juillet) ! A+ et bon ride a vous ! PS : c'est ou que l'on choisi la taille de son boitier la ? chainreactioncycles.com Le mien c'est du 68 je crois ;), la il n'y a que la taille des manivelle !

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Aller je déterre le poste, J'ai le même problème avec les cheminées de mon pédalier Saint qui touchent les visses ISCG.. Et j'ai pas envie de limer mon beau pédalier tout neuf.. Y aurait il une autre solution? Sur les Saint acheté en mono plateau, y a t'il ces cheminées? est ce que la ligne de chaîne est différente entre un double dont on a enlevé le petit plateau et un simple d'origine?
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Salut, j'avais pas envie de creer un post pour juste une question, donc je poste ici, ma question a un rapport avec le topic. Je compte me commander un shimano SLX probikeshop.fr , or je ne le trouve pas en MONO plateau, y a t'il possibilité d'enlever le plateau en 22dents ? Sportivement, merci

usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=26953 Celui est très bien, tésté et approuvé! Le boitier est livré avec, donc on reste dans ton budget. Seul defaut, peut etre le poid, mais à ce prix là, c'est dur d'avoir du solide et light à la fois.
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
En faite je prend pas celui là pour le prix, mais parce que c'est shimano, j'ai envie de changer un peu. Merci quand meme c'est cool de ta part d'autres avis ? :oops:
louis9264
louis9264

inscrit le 12/8/09
9 messages
salut ! un guide chaine ISCG peut être utilisé pour un boitier standard ? parce que j'ai actuellement sur mon kona une roulette avec des fixation ISCG merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in