wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
Salut tout le monde :!: jai besoin d aide je recheche un revendeur pour acheter des jantes MAC MAHONE merci les gens
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut regarde c'est magique il y a les revendeur macmahone !! :wink: http://www.macmahone.com/blog/?page_id=4
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
MERCI mec tu assure grave :!: jme les prend direct maiis j ai un doute pour le moyeux av c est du 20mm?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut De rien :wink: mais pour l'axe de 20 mm il est en option et je sais pas comment leur demandé envoie leur un mail ou quoi je pense et tu vois ce qu'il vont te repondre :wink:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
ahhh g un autre souci jai un p2 07 et je croi pas pouvoir matre un axe de 9mm en attache rapide deriere :!: jme trompe ou pas?
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
attache rapide ou axe de 10 c pareil juste que lattache rapide est un poil moins resistant
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
ouai mai non jcroi ke c pas compatible avec le p2
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Pourquoi ce serait pas compatible, les axe de 10mm et attache rapide c'est une normes universelle.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
il a raison le 9mm attache rapide est incompatible avec le p2. pour la bonne raison que celui ci a des bases horizontales avec un tendeur de chaine a l'extrémité. en résumer les 3/4 des contraintes ne seront pas reparties sur les petit bout qui dépasses du moyeux mais sur la fine tige du serrage rapide. pour bien faire il faudrait trouver un axe de 10mm rapide (comme sur cernait moyeux ignit)
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
non ya plus simple jachete tous simplement ma jante avec le bon moyeux !chui aller a velo9 (mon magasin) et il vont soccuper de mon petit probleme lol :D
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages

Salut, Le post est surement daté mais ça peut toujours servir lol Pour tout ceux qui recherchent un revendeur Mac Mahone, il y en a un sur Grenoble (38) :TMS Bike Pro Shop. Tout est dispo aussi sur le site web :www.tmsport.org" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.tmsport.org @+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in