eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, voila je voulais savoir si les sun rigle SOS étaient bien, si elle resistent bien aux 180° par exemple. merci
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
SOS = enduro, j'ai explosé les mienne en street light, faut dire que je suis pas du tt propre non plus ;)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ok lol
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
yep prends pas ça pour du street. en enduro, dirt propre et FR light ça va mais surtout pas en street j'en a 2 pliées dans mon garage.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ok ba merci... j'ai failli la faire monter lol je vait prendre deux halo tornado on m'a dit c'est bien costaud lol
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
LEs SOS, sont des jantes d'Allmoutain/Enduro; nullement FR/Xtrm http://images0.hiboox.com/images/2008/a3ssqs44.jpg
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ben justement je demande sa parce que je connait un gars qui roule en street avec sa mais il a pas de probleme avec pour l'instant mais je voulais etre certain quand meme avant de les prendre ^^ mais des jantes blanche sur mon bike sa fera bien mdr
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah, c'est comme les single track, c'est pareil... tant que tu lui rentre pas dedans... ça plie pas.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai lol mais je suis plutot genre rotation lol doinc sa va pas tro paimer je pense ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in