salut je vous écrit car j arrive pas a trouver de potence qui se fixe juste au dessus du tée comme les moto .Ce week end g rouler au coter de damien spagnolo et il en avait une . j espère que quel qu un va m en trouver une ca serai cool merci
bonsoir,
à moins que ce ne soit celle ci : mario-service.be
ou chez purebike : purebike.fr
Y a du choix quoi ![]()
"jeff18" disait:Mouarf !!!! commence par t exprimer correctement après on pourra peut être t'aider !! Maintenant si tu n'es pas capable de : 1. écrire (parler) correctement 2. décrire correctement ce que tu veux.... Ca va vraiment être très dur de t'aider Sur ce A+vous faite les dingue mais vous ne serai que des nul toute votre vie
"jeff18" disait:Toi pour l'instant t'es sacrément nul en Français... Donc si t'es prochaines interventions sur cette discussion sont du meme acabit, ET si les autres insistent sur ta mediocrité a t'exprimer, je ferme le sujet!vous faite les dingue mais vous ne serai que des nul toute votre vie
"kalim" disait:Donc si t'es prochaines interventions sur cette discussion sont du meme acabit, ET si les autres insistent sur ta mediocrité a t'exprimer, je ferme le sujet!
inscrit le 26/7/08
20 messages