fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous, je suis à la recherche de Cerclages de roue Doré en 26 pouces, 36 trous mais ... ^^ je sais qu'il en existe du coté de chez HALO ( SAS & tornado) mais niveau poid elles ne correspondent aucune des 2 à mes critères! Soit moins de 700 grammes piece ! J'en ai aperçu chez funn sur le Sunday team, ou encore des S-TYPE / MTX, mais cela m'a l'air d'etre des Series limitées,donc si quelqu'un connais, un fabriquant, une marque, un site, ou je peux me procuré des cerclage Doré de Freeride descente, en 36 trous cela m'aiderer énormément. Subrosa: pinkbike.com Pour info, je monte un specialized, Demo 8 2006 marron. 05.img.v4.skyrock.com 05.img.v4.skyrock.com Mercii !! :D

Message modifié 2 fois. Dernière modification par fredbikers, 14/05/2008
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
il y a aussi les single track en gold :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages

t'as confondu le nom du vélo et celui des jantes de la photo de pinkbike. Les jantes se sont des ignit. ignit-bikes.com Mais elles font 780g.

tomlane
tomlane

inscrit le 9/2/08
61 messages

regarde aussi chez ignit http://xcytt.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
tu pourrais t'acheter les spank subrosa chocolate comme moi elles vont très bien avec du marron!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"Loleride" disait:
t'as confondu le nom du vélo et celui des jantes de la photo de pinkbike. Les jantes se sont des ignit. ignit-bikes.com Mais elles font 780g.

Oui mais je n'est pas instoré de raport entre le nicolaï de la photo et le sunday TEAM 2008 :D Les singles tracs sont trop peux rigide à ce qu'il parait! Pour ce qui est des spank chocolate, il faut savoir que " trop de marron, tue le marron" :lol:

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je vois que tu as préférè vendre tes pieces doré pour les echanger en rouge et tu mettra les dt swiss en roues
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
non bien trop cher, je penches plutôt pour des planet X DH Anodizée rouges! :lol:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
bon choix en plus tu es juste sous la barre des 700g (680g je crois )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in