grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
salut a tous voila je pratique beaucoup de dirt , un peu de street et je compte me mettre au 4x . Selon vous un single speed serais plus adapté a ma pratique ou vaut il mieux que je garde les vitesses ? mon velo c'est un absolut merci a+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut En street et dirt , le single speed est un avantage . En 4x tu vas avoir du mal par contre , donc gardes tes vitesses . a+
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
merci pour ton avis , mais c'est qaund meme possible de faire un peu de 4x avec le singlespeed non ?
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
oué mais vraiment un peu .mais sinon +1 pr les vitesse
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
et sinon c'est possible de faire du 4x avec un demo ? comme ça je met l'absolut en single et j'ai toujours le demo
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
up svp
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
le demo peut suffire pour faire du slop mais celadepand de toi (comment turoule) +1 pour les vitesses sa te permet dallé ou tu ve quand tu ve mais prend un derailleur solid et pas cher ( pas forcement precis mais a quoi bon c juste pour tamené a ton spot ; puis la tu regle la vitesse que tu ve et c bon /tant que la chaine sote pas ) un truck du genre x5 mais avec une chape coute si tu é en monoplatau
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
salut alors en faite j'ai un sram x4 a l'arriere la ,mais il commence a fatiguer et j'en ai marre de tordre la patte de derailleur :evil: donc je peux pas faire un peu de 4x avec le demo :( !?!
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
bien sur tu pe faire du 4x avec un demo bon il faudrat quand meme que tu le regle dur pour evité de trop pompé mais le velo na pa les bonne dimension pour faire du 4x tré engagé mais tu peut quand meme debuté (meme plus :wink: ) mais le demo et quand meme trop long et lourd pour avoir la meme reaction sur un saut de 4x quun velo fait pour sa( les appels sont petit et il fo les prendretré vite se qui différencie du jump de fr dh ou slop) mais bon la plus part des saut étant des table tu naurat pas de probléme et tu pourrat enroulé . freeridement
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
merci de tes conseils a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in