"genepi" disait: tien donc tu t interesse a la mecanique de DH a ba bien
ecoute [size=18]mon petit[/size] a par que ta compression et detente sur ta futur fourche
ba t aura avec sa des plongueur de 38 et des foureaux
et tu dira quelle est super trop bien de la balle qui dechire le troude bal des vache du Gers
et pour ton amorto et tafourche au lieu de faire 3 post ( avec celui du "stab") tu n avai qu'a posé la question au possesseur de ce velo
bon j'aurai du appliqué le bon vieil adage qui dit:
" Je ne parle pas aux cons sa les instruient "
mais dans un souci de respect pour les autre j'ai preferer eclairer ton araigné que tu a dans ton cerveau
enfin sur ce je te laisse baver sur le montage de ton bike
PS: a quand un post pour ton derailleur pour ta chaine , cintre , pedale et autre composant de ton stab
en tout cas on en aura entendu parler de l arrivée de cette bicylclette
Héhéhé...

D'abord merci mon grand Genepi pour ton texte de 10 lignes dont seulement 2 répondent aux attentes du sujet... Si j'ai fait trois posts concernant le Kona Stab, sa fourche et son amortisseur, c'est parce qu'on ne retrouve pas la Marzocchi 888 seulement sur le Stab et qu'en créant un topic spécifiquement pour la fourche, j'avais plus de chance d'avoir des avis sur celle-ci étant donné que plus de gens connaissent la Marzocchi à elle seule que de gens savent qu'elle est sur le Kona... Et de même pour l'amortisseur... En tout cas si ton but était de "descendre" un nouveau membre du forum, je trouve ça (et c'est le cas de le dire) bien bas.
Et bien vois-tu la petite araignée dans ma tête qui sait tout de même garder le sourire a une question: Qu'est-ce que les "foureaux" d'une fourche?
Comme je disais, la mécanique de DH m'intéresse et mon but n'étant que d'apprendre et non de prétentieusement exposer son soit-disant savoir comme pourraient le faire certains, je passe outre ces réflexions inutiles Genepi pour n'en tirer que le meilleur de ton message, et j'attends impatiemment ta réponse.
Merci, à bientôt.
inscrit le 8/5/08
1535 messages