un fox réglable en débattement c'est hyper polyvalent
"riders06" disait:lol t'es marrent toioui sa ira je pense mais pas une fox 40 de dh!!!
"canard33" disait:mdr, marzo, c'est pas plus lourd que les autres, d'est fini l'image des dj a 4kg robin"aaron" disait:super le conseil sérieux....ça aide+15 pas fox marzo ou rock shox![]()
marzo c'est lourd comme fourche.... Fox quelle reproches a faire??? ca fonctionne du tonnerre...plein de réglages... Encore des personne qui ne jugent que par leur propre matos..sans avoir essayé... perso j'ai dja testé du rockshox, Fox, Marzo, manitou.... Mon choix est vite fait
![]()
j'ai paumé le site ou il y avait la fox 36 a 650 ? mais sur celui la elle est a 750 ? purebike.fr
"biker du 33" disait:pour un but informatif je serais curieux de savoir ce que tu leur reproche au fox. si tu veux me faire une réponse en mp afin de pas pourrir le post en HS tu peux, a moins que ca intérésse d'autres personnes merci d'avance si tu prends le temps de répondre."canard33" disait:mdr, marzo, c'est pas plus lourd que les autres, d'est fini l'image des dj a 4kg robin"aaron" disait:super le conseil sérieux....ça aide+15 pas fox marzo ou rock shox![]()
marzo c'est lourd comme fourche.... Fox quelle reproches a faire??? ca fonctionne du tonnerre...plein de réglages... Encore des personne qui ne jugent que par leur propre matos..sans avoir essayé... perso j'ai dja testé du rockshox, Fox, Marzo, manitou.... Mon choix est vite fait
![]()
pour la fox, vaut ptet mieux que jme taise, car si on commence a en parler, on a pas fini... pour ta fourche, une marzo 55...? sinon, une pike, ou a peine plus gros ( j"ai plu la gamme rock shox en tete, désolé...
ops: )
inscrit le 11/4/08
523 messages