chico_29
chico_29

inscrit le 29/2/08
233 messages
Bonjours à tous alors voila je vous explique mon problème ... :arrow: : Enfète j'ai un GIANT stp 03 :lol: et je souhaite changer mes pneu . Mais aprés multiple recherche je me suis rendu compte qu'il y avait pas beaucoup de pneu de le taille (26/2.30) qui est la taille de mes pneu , même pa du tout ^^ . Alors voila étant donné que je cherche des pneu qui "accroche" bien (pour les bois par exemple ^^) car je ne fait pas vraiment de street . Donc est-ce que vous pourez me renseigner et m'indiquer des site comme exemple ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ MERCI a+
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
maxxis high roller ou mobster en 2.35 ça passe tranquillou je pense
chico_29
chico_29

inscrit le 29/2/08
233 messages
aaa wé les 2.30 et les 2.35 peuvent se monter pareil ? Sa marengeré ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ MERCI a+
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
en fait la section (largeur du pneu) est en pouce donc la difference entre 2.30 et 2.35 est ridicule en plus maxxis font des pneus qui "taillent" petit par exemple un pneu michelin a meme section sera plus large qu'un maxxis
breizherpad
breizherpad

inscrit le 28/3/08
1 message
pour des bon pneu qui accroche bien oui c'est sur les highroller sont super pour terrains sec voir humide mais si tu roule en peu en street y vont pas duré très longtemps quoi que ... moi je roule avec des Holly Roller qui sont super bien aucun problemes avec (la section est plus grosse par contre '2.50") mais je roule surtout en dirt parfois mouillé et sa accroche
"kami_neko" disait:
par exemple un pneu michelin a meme section sera plus large qu'un maxxis
ah ouais tiens je ne le savais pas ça merci bien :o
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
moi je te conseille aussi holyroller
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
il fait pas vraiment de street donc les holly roller sont pas adaptés dans les bois les high roller sont nickel sinon si c'est vraiment humide ou tu roule tu as les serie mud de michelin ou les penus intense qui sont vriament nickel en terrain gras ou tres sec ( j'en ai un ^^ )
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
je te conseil les hutchinson baracuda en 2 .30 ou ptete les kenda nevagal en 2.35
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
puis tu peux monter un maxxis en 2.50, car en realité c'est du 2.35 vive l'etros de chez maxxis.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
nan mais meme moi c'est du 2.30 (stp1) ba si je veux je met du 2.50. donc si le chiffre change a epine c'est pas 1 soucy :wink: * sinon le pneu en lui meme, oué donc ba jpense au hight roller ou meme au pire celui qui tiens en freeride et trail il y a le DMR moto
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
michelin at en 2.35 taille réélle 2.24
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
je peut te conseiller les continental digga (en 2.50 par contre) ce sont des monstres (velo vert en 6 mois de test jamais crevé ) ils accrochent à merveille (des fois trop ^^) et ils sont pas trés cher (35?) sinon les hight roller sont aussi pas mal si tu ve du 2.35 ! sinon quelqun pouré m'aider sur mon poste concernant les halo sas un peu plus haut plz ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in