bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages

bonjour , je voudrais remplacer mon cerclage de jante ar je possede actuellement un single track avec un moyeu shimano deore je voudrais garder mais rayons et mon moyeux j'ais penser au cerclage Halo Tornado Disc Rim en 32 trous chainreactioncycles.com es possible ??? esque ce cerclage tien les rotations car je mentraine au tail wip et je voudrais quel tiene

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
sa tient bien ! Halo c'est nickel Fonce ;)
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
mais esque c'est montable avec mon moyeu et mes rayons ??
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Si tu as des moyeux 36 rayons prend des jantes 36 rayons alors sa passera, pour les rayons sa dépend si tuas a de la chance sa passe sinon sa passe pas :s
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
qu'elle est le prix de ces cercles biuen pour la dh ou non?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
43e sur crc il sont nickel pour la dh ( meme conception que les sas ) je les à l'arrier monter avec un moyeu hope pro 2 et des rayons dt swiss competition sa bouge pas d'un poil meme en fesant une dh pneu à plat mes doucement :lol: pour les rayons moi c'est du 252mm je crois faut que tu voille avec ton shop pour sa
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
ok moi moi sa serai pour le dirt donc pas mal de rotation tip tail wip 3.6.... esque elle tiendrons les rotations et moi si je le achete c'est en 32 trous :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
jpence qu'elle tiendrons mes la jfais pas de rotation avec ... pq en 32 troue c'est pas mieu le 36 :?: au pire tu prend les rayons qui te menque sinon vise plus costo genre sas ou quoi enfin d'autre avie son preferable
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en dirt, freeride dh et 4x ca bougera pas mais aprés en street elles passent que si tu roules pas tro bourrin et bien montées en 36 rayons , elles ont un peu de mal avec les rotations bourrins mais ca tient quand meme bien, prend plutot une sas pour le street ou le dirt bourrin.
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
bien deja je veux garder mes rayons donc en [size=18]32 trous[/size] donc je veux la roue qui tienne le mieu les rotation (defois mechante !!!! )entre la tornado et la Halo Combat Multi Rim j'ai un budjet de 35 euros !!! merci de vos propotition c'est urgent merci !! bon ride ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in