sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, je possède un Commencal Méta 5.5 équipé de série avec une potence truvativ XR (en 90 mm). Je fais de la rando et de l'enduro engagé. Je me demande si cette potence est adaptée à ma pratique. Pour rouler et monter, je n'ai pas de soucis avec. Par contre pour les descentes et petits jumps et drops, je me demande si elle suffisement solide... Le site de SRAM indique pour cette potence un usage XC et All Mountain, donc à priori cela devrait passer. Quels sont vos avis (et tests)? @+
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Salut , j'en avais une de 75mm et je n'étais pas à l'aise en descente car elle était trop longue (la potence hein :lol: ) donc le vélo moins maniable. Je l'ai alors changée pour une de 50mm. Et je pense que plus elle est longue et plus elle est "fragile" car moins compacte. Après c'est toi qui est sur le vélo donc il faut que tu te sente à l'aise. a+
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Ok merci pour ta réponse Yabon. D'autres avis sur la question? @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in