"bighitman" disait:le gustav derriere, c'est une mauvaise idée... ca sera indosable (surtout dans le gras) mieux vaut mettre un 4 pistons ici...oué sa fait beaucoup lol sa va être dure quand même mais les gustav M freine un peut mieux que les louise ou carrément mieux ?? car au niveaux poids il ya pas photo mais pour le moment je pense a un formula the one av et un m gustav M ar vous pensez que c'est une bonne idée ?
"MadRider974" disait:"Loleride" disait:Erreur! Etrier flottant 2 pistons. Doc Tech ici: magura.com"Bruno74" disait:C'est bien un 4 pistons.si je ne m'abuse les gustav c'est du double piston pas 4 non?
On dirait trop que ce sont des 4 pistons à la forme de l'étrier.
(Il ressemble aux m4, code et formula extreme)
J'ai parlé trop vite ![]()
qui à déjà testé ceci ??? gatorbrake.com
"Loleride" disait:Bha, je me suis fais prendre aussi. Avant de voir que c'était un étrier flottant.On dirait trop que ce sont des 4 pistons à la forme de l'étrier.(Il ressemble aux m4, code et formula extreme) J'ai parlé trop vite
![]()
"Luiglisse" disait:qui à déjà testé ceci ??? gatorbrake.com
C'est assez cher en tout cas il proposent plusieurs systeme incluant même un double disque à l'avant (16 pistons ???) pour 860? avec moyeux spécial (il faut aussi une fourche spéciale j'imagine). gatorbrake.eu la paire AV/AR est à 560? pour les modèeles extreme quand à la version DH elle ressemble aux freins sachs de la fin des années 90... Cela à l'air très peu distribué (uniquement allemagne et croatie et utilisé sur des vehicules particuliers (vélos à propulsion manuelle). Bref assez joli à regarder mais pas à considerer pour adapter sur un vélo de DH...
dsl pour ce double post il n'y en a plus sur barracuda ^^ par contre il y en a sur crc chainreactioncycles.com
inscrit le 4/5/07
521 messages