bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
8 piston ufff oué la sa devient meme trop mdr lol bon je pense avoir fait mon choix magura av et ar tempis pour le poids !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bighitman" disait:
oué sa fait beaucoup lol sa va être dure quand même mais les gustav M freine un peut mieux que les louise ou carrément mieux ?? car au niveaux poids il ya pas photo mais pour le moment je pense a un formula the one av et un m gustav M ar vous pensez que c'est une bonne idée ?
le gustav derriere, c'est une mauvaise idée... ca sera indosable (surtout dans le gras) mieux vaut mettre un 4 pistons ici...
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"MadRider974" disait:
"Loleride" disait:
"Bruno74" disait:
si je ne m'abuse les gustav c'est du double piston pas 4 non?
C'est bien un 4 pistons.
Erreur! Etrier flottant 2 pistons. Doc Tech ici: magura.com

On dirait trop que ce sont des 4 pistons à la forme de l'étrier. :? (Il ressemble aux m4, code et formula extreme) J'ai parlé trop vite :arrow:

Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages

qui à déjà testé ceci ??? gatorbrake.com

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Loleride" disait:
On dirait trop que ce sont des 4 pistons à la forme de l'étrier. :? (Il ressemble aux m4, code et formula extreme) J'ai parlé trop vite :arrow:
Bha, je me suis fais prendre aussi. Avant de voir que c'était un étrier flottant.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Luiglisse" disait:
qui à déjà testé ceci ??? gatorbrake.com

C'est assez cher en tout cas il proposent plusieurs systeme incluant même un double disque à l'avant (16 pistons ???) pour 860? avec moyeux spécial (il faut aussi une fourche spéciale j'imagine). gatorbrake.eu la paire AV/AR est à 560? pour les modèeles extreme quand à la version DH elle ressemble aux freins sachs de la fin des années 90... Cela à l'air très peu distribué (uniquement allemagne et croatie et utilisé sur des vehicules particuliers (vélos à propulsion manuelle). Bref assez joli à regarder mais pas à considerer pour adapter sur un vélo de DH...

fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'avais pas vu sur le site le le système à 2 étriers et 2 disques :shock: :shock: Même si c'est vraiment too much ca doit bien décaper. En fait j'ai lu y pas longtemps qu'ils ont dévellopé ça pour les obèses du marché américain qui pèse 300 kg :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
looooooooooooooooool xDDDDDDDDD MAIS la a basse vitesse des frein comme sa il ya intérêt qu'il soit progressif lol sinon on est mal mais vous pensez que c'est une connerie de mettre des gusav M a l'ar même si je mais av et er sinon 8 piston 2 disque uf la c'est ... MAIS j'aimerais bien testé ^^
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
gustav M si tu ve des truck super puissant qui ont été etudier pour des tandems a la base (par contre fait gaffe ca pile trés dur et ils sont trés dificile a doser !) Sinon moi jé des avid code 5 ce sont les meilleurs freins que j'ai jamis testé il sont progressife fiable puissant ... et pas trés cher : 135? sur barracuda !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cuicuirider, 11/05/2008
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis

dsl pour ce double post il n'y en a plus sur barracuda ^^ par contre il y en a sur crc chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in