Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
Les Spanks stiffy sont magnifique j'en est entendu que tu bon,j'ai un pote qui les a sa respire la solidité elles sont énormes
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Corbeau54" disait:
Les Spanks stiffy sont magnifique j'en est entendu que tu bon,j'ai un pote qui les a sa respire la solidité elles sont énormes
ok sont-elles en noir ? et résiste t-elle bien aux rotations ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"snk_pere_noel" disait:
il y a deja un post dessus exactement le meme sujet pour tous ce qui desent de prendre les spank , je te le deconseille c'est du chewing-gum c vré les dee-trax ne supporte pas les rotation pour le meme prix :arrow: :arrow: montage perso recommandé
+1 ! Montage perso , sinon s'est jeter de l'argent par les fenêtres ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ba oui c'est sur mais je ne peux ni acheter sur internet ni faire de montage :cry:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"fabienride88" disait:
"Corbeau54" disait:
ok sont-elles en noir ? et résiste t-elle bien aux rotations ?
Elles existent en noir et résistent excellement bien aux rotations!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
ba oui c'est sur mais je ne peux ni acheter sur internet ni faire de montage :cry:
Même pas commander chez un amis ??
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
non mais c'est bon mon choix est fait ca sera des spank stiffy en noir merci tout le monde
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Achtung, les moyeux atomlab, c'est plutot de la merde question roulements :twisted:
zincsteve
zincsteve

inscrit le 1/5/08
15 messages
Euh... Simple question : les Spank Stiffy on les trouvent ou? Car j'ai cherché mais je n'en ai trouvé nul part...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Matos : 1 avis
bin les Mavic ex 729 ou les jante de DH en général sa tien bien , et pour ce qui est de Spank il parait que c'est trés mous
zincsteve
zincsteve

inscrit le 1/5/08
15 messages
Et vous les trouvez où les Spank?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oula, jante de DH pr ,du street/dirt..........les jante DH resiste aux chocs frontaux mais pour le dirt il faut qu'elle resiste aux chocs latéraux comme celles citées précedemment. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"zincsteve" disait:
Et vous les trouvez où les Spank?
Sur bs trading l'importateur officiel spank en france. ou il ya les cerclages sur dombikes.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
moi aussi je me fait des roues a la carte pour le moment j'ai: - moyeux hope pro II 36 trous - rayons DT swiss pro champion pour les jantes je pensais à des MTX (26¨) de sunrims.... vous en pensez quoi? ( pour dirt/street ) merci pour vos avis :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Chris.B" disait:
moi aussi je me fait des roues a la carte pour le moment j'ai: - moyeux hope pro II 36 trous - rayons DT swiss pro champion pour les jantes je pensais à des MTX (26¨) de sunrims.... vous en pensez quoi? ( pour dirt/street ) merci pour vos avis :)
S'est du tout bon ! Fonce :wink: Avec des embouts pro lock sa serait nickel
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
ca s'annonce bien :D j'avais juste un ptit doute sur la solididé des MTX à vrais dire, mais ca devrai le faire, fin j espère^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Chris.B" disait:
ca s'annonce bien :D j'avais juste un ptit doute sur la solididé des MTX à vrais dire, mais ca devrai le faire, fin j espère^^
Elles sont un poil light , mais si tu est à peu près propre , aucun problèmes .
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
ok merci! Je pense que je vais y aller comme ca, mais si y a d'autres avis n'ésitez pas :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi je te conseille la DMR Backline vraiment parfaite en moins de une semaine je lui est mis de rotation (180 très sale) et des gros tapage (lorsque je suis trop cours sur les doubles) et deux énorme tapage (chute) et elle a pas un voile aucun rayon détendus elle est neuve Donc je te la conseille vraiment et sont utilisation et street lourd/dirt hard Et sa va elle est belle et assez legere pour 35euros
zincsteve
zincsteve

inscrit le 1/5/08
15 messages
Arff... Cher tout ca... Entre la Spank et les moyeu arrières...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
"bixchouride" disait:
oula, jante de DH pr ,du street/dirt..........les jante DH resiste aux chocs frontaux mais pour le dirt il faut qu'elle resiste aux chocs latéraux comme celles citées précedemment. :wink:
Bin ma roue arriere c'est ex 325 et j'ai un pote qui roule en double track et sa bouge pas , et pourtant je roule avec avec depuis + d'1 an
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Salut, Je voudrai me prendre une paire de roue street/dirt. J'en cherche les plus légères possible, assez résistante quand même pour un budget de 200 euros la paire. Je pensais prendre des moyeux hope pro 2 (av axe de 20, ar single speed), rayons DT champion et des jantes halos tornados en 32 rayons av et 36 ar (car j'ai eu des SAS avant, j'étais satisfait mais je les trouve bien trop lourdes). Idéalement je cherche des jantes percées genre try-all mais j'en trouve pas sur le net. SI qqn sait qui en vend..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in