Les Spanks stiffy sont magnifique j'en est entendu que tu bon,j'ai un pote qui les a sa respire la solidité elles sont énormes
"Corbeau54" disait:ok sont-elles en noir ? et résiste t-elle bien aux rotations ?Les Spanks stiffy sont magnifique j'en est entendu que tu bon,j'ai un pote qui les a sa respire la solidité elles sont énormes
"snk_pere_noel" disait:+1 ! Montage perso , sinon s'est jeter de l'argent par les fenêtres ...il y a deja un post dessus exactement le meme sujet pour tous ce qui desent de prendre les spank , je te le deconseille c'est du chewing-gum c vré les dee-trax ne supporte pas les rotation pour le meme prix![]()
montage perso recommandé
"fabienride88" disait:Elles existent en noir et résistent excellement bien aux rotations!"Corbeau54" disait:ok sont-elles en noir ? et résiste t-elle bien aux rotations ?Les Spanks stiffy sont magnifique j'en est entendu que tu bon,j'ai un pote qui les a sa respire la solidité elles sont énormes
"zincsteve" disait:Sur bs trading l'importateur officiel spank en france. ou il ya les cerclages sur dombikes.Et vous les trouvez où les Spank?
"Chris.B" disait:S'est du tout bon ! Foncemoi aussi je me fait des roues a la carte pour le moment j'ai: - moyeux hope pro II 36 trous - rayons DT swiss pro champion pour les jantes je pensais à des MTX (26¨) de sunrims.... vous en pensez quoi? ( pour dirt/street ) merci pour vos avis![]()
"bixchouride" disait:Bin ma roue arriere c'est ex 325 et j'ai un pote qui roule en double track et sa bouge pas , et pourtant je roule avec avec depuis + d'1 anoula, jante de DH pr ,du street/dirt..........les jante DH resiste aux chocs frontaux mais pour le dirt il faut qu'elle resiste aux chocs latéraux comme celles citées précedemment.![]()
inscrit le 15/5/07
84 messages