Boris13
Boris13

inscrit le 2/5/08
30 messages
Salut tout le monde. J'ai acheté un vélo d'occaz seulemenet les fourches sont MER-DIQUES (Oui bon d'accord c'est du 50MM de débattement ). Alors je vais m'acheter une nouvelle fourche (Au fait mes roues c'est du 24" je sais pas si ca influence) mais le probleme... TOUT petit budgget. 100 Voir 120 Euros alors meme si c'est meme pas du 100 mm je m'en fout je veux une fourche putain! (Reglable si possible)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
je te conseil la RS tora :wink: http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=498871
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Pour m'aider un peut plus , faudrait que tu me dise ta pratique ?
Boris13
Boris13

inscrit le 2/5/08
30 messages
Oula je vois que ce forum est superactif! Ben alors c'est du dirt je suis débutant hein donc c'est pour ca mon pêtit budget. Bon je commence a passer des tables de 3 metres de long sur 1M 60 De haut
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"Boris13" disait:
Oula je vois que ce forum est superactif! Ben alors c'est du dirt je suis débutant hein donc c'est pour ca mon pêtit budget. Bon je commence a passer des tables de 3 metres de long sur 1M 60 De haut
Si c'est pour du dirt ta celle la qui est un peut au dessus de ton budjet http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=496275
Boris13
Boris13

inscrit le 2/5/08
30 messages
Oula oui je savais bien que je trouverais jamais a mon budget. bof vous allez me prendre pour un ignorant mais la derniere fois je passe a Decathlon (Oui Oui je fais d'autre sport que du vélo pour aller a decathlon) et je vois Des fourche sans y faire attention j'étais pressé mais bon j'ai remaqué le pris pas cher- je crois que la plus cher était a 99 Euros elle est pas mal belle donc bon je demande si quelqun l'a (Je vais me faire incendier Putain) ou l'as eu pour me donner son avis
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages