Phil21380
Phil21380

inscrit le 28/4/08
3 messages
Comment se règle l'amortisseur arrière sur un RR 6.3 ? A quoi sert le bouton rose derrière le ressort ? Qu'indique la flèche ? Le bouton a l'air de tourner sans fin... Pourquoi ? Comment régler l'amortisseur quand on est lourd (90kgs) ? Comment régler l'amortisseur selon le terrain que l'on va pratiquer ? Merci beaucoup de vos conseils, je suis ignare en la matière. :?
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Matos : 1 avis

C'est pas une ref cet amorto. Si tu est lourd, il faut changer le ressort pour un moins souple, cependant, au prix du ressort, change d'amortisseur. Normalement le bouton que tu tourne c'est pour le rebond je crois (à confirmer) Tiens par exemple tu peux mettre ça : cgi.ebay.fr

Phil21380
Phil21380

inscrit le 28/4/08
3 messages
Merci pour cetrte unique réponse, ma ça ne répond pas à ma question. Je n'ai pas l'intention de changer d'amortisseur. Je souhaite simplement connaître le réglage du mien.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"Phil21380" disait:
Merci pour cetrte unique réponse, ma ça ne répond pas à ma question. Je n'ai pas l'intention de changer d'amortisseur. Je souhaite simplement connaître le réglage du mien.
Ta pratiquement rien dessu (le truk rouge = rebond ) Et tu peut modif le debatement durcir ou assouplir en tournant le ressort , mais c'est tout .
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Salut J'ai un probleme (meme cadre meme amorto). J'ai talonné a fond sur une racine et mon amortisseur c'est décroché pres de la ou il est accroché (coté roue arriere). Je n'arrive pas a le revissé. Quelqu'un peu m'aider? Merci
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"mich67190" disait:
Salut J'ai un probleme (meme cadre meme amorto). J'ai talonné a fond sur une racine et mon amortisseur c'est décroché pres de la ou il est accroché (coté roue arriere). Je n'arrive pas a le revissé. Quelqu'un peu m'aider? Merci
Si t'arrive pas a visser c'est que tu as abimé (le " filtage" je crois ) , je pense qu'il n'y a aucun moyen de reparer ca !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
nan enfait j'arrivais pas a acceder au piston avec une pince pour visser mais le probleme est resolu! Merci quand meme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in