ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
:? bizzard..t'es sur que les xtr sont bien éfficace ?? elles ont l'air fines quand meme.. :roll:
Hum un boulet encore, n'importe quoi, des XTR en dirt et street j'aurais tout entendu, en plus au prix qu'elle coute... Pour info rich, une roue c'est => un moyeu des rayon et une jante Donc c'est bien deux roues pour toi :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
booon d'accord mdr !! deux roues alors ! comme toi seb !! mais des roues différentes.. street/dirt mais qui tienne bien ! :lol: moi aussi je suis un boulet lol (j'avous)
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
booon d'accord mdr !! deux roues alors ! comme toi seb !!
Raaaa le copiteur :P :P :mrgreen:
mais des roues différentes..
Hum tu te rattrape :P
street/dirt mais qui tienne bien ! :lol:
S'insinues que les miennes sont pas solides ? ^^
moi aussi je suis un boulet lol (j'avous)
Tout à fait d'accord :mrgreen: Plus sérieusement, les Halo SAS excellent...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
mdr ! mais non de un je ne te copie pas ^^ de deux les tiennes sont nikel mais pour le free/DH de trois oui jsuis un boulet lol ! sinon oué serieu jcroi que ce sera hallo SAS.. +
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
mdr ! mais non de un je ne te copie pas ^^ de deux les tiennes sont nikel mais pour le free/DH de trois oui jsuis un boulet lol ! sinon oué serieu jcroi que ce sera hallo SAS.. +
Excellent choix 8)
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Les SAS plombent vraiment le vélo quand même, c'est une affaire de gout mais un bike de dirt trop lourd c'est pas idéal a rider. Par contre se sont des jantes de très bonne qualité, qui tiennent vraiment le choc, récep de 360 en vrac...etc, sa tient.
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"titouné" disait:
Les SAS plombent vraiment le vélo quand même, c'est une affaire de gout mais un bike de dirt trop lourd c'est pas idéal a rider. Par contre se sont des jantes de très bonne qualité, qui tiennent vraiment le choc, récep de 360 en vrac...etc, sa tient.
Ça ne le gênera pas je pense, de toute façon mon spad pèse trois plombes aussi, il sera obligé de rouler à ma vitesse :mrgreen:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
non non ça me gênera pas.. tant que mes jantes tiennent bien, alors c'est le principal. au moins je pourrais lui en mettre dans la tronche! :P donc pas de soucy ! +
jobay
jobay

inscrit le 27/7/08
19 messages
salut a tous . g entendu dire kil i avé un probleme sur les moyeux atomlab gi kelkun pouré me dire si cet un gros probleme car je voudré acheté une roue ariere atomlab gi. et est ce ke kelkun pourré me dire le prix d'une rou arriere spank subroza? répondez svp
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"jobay" disait:
salut a tous . g entendu dire kil i avé un probleme sur les moyeux atomlab gi kelkun pouré me dire si cet un gros probleme car je voudré acheté une roue ariere atomlab gi. et est ce ke kelkun pourré me dire le prix d'une rou arriere spank subroza? répondez svp
Gros problème franchement je pense pas :? Peut-être que quelqu'un à eu un problème avec ce moyeu un jour, mais tout le monde le recommande donc... Si tu est pas sûr, prend un Halo Spin Doctor, c'est une tuerie 8)
jobay
jobay

inscrit le 27/7/08
19 messages
okii merci .et est ce ke kelkun conné le prix dune roue entiere spank subroza ? repondez svp
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Si , les roulements des moyeux atomlab G I ne sont pas très durables .
jobay
jobay

inscrit le 27/7/08
19 messages
ok mé de toute fasson g déja comendé une roue avan atomlab gi .pour larriere g 150 euro max donc combien coute une spank subroza ?
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
mon bike c un ns bike bitch avec sas pedalier 3 piece electron cintre ns ...
jobay
jobay

inscrit le 27/7/08
19 messages
jominus combien a tu payé ta halo sas et est elle handicapente pour son poid ? sur tes vidéo elle na pas tro lair de te jéné .répondez svp
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
non monter sur le bike le poid ne se sent pas du tout niveau beny up il a pas de différence
jobay
jobay

inscrit le 27/7/08
19 messages
oki merci . jvé metre une halo sas sur mon p2 ++
jobay
jobay

inscrit le 27/7/08
19 messages
ofet une derniere kestion . tu la payé combien la halo sas?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in