donc ca te fait 180 les deux. et moi je te propose sur CRC : un chouille moins solide que les SAS mais tu prends les Tornado et hop 180e la paires et elles sont neuves! chainreactioncycles.com sinon paires de SAS c'est 220e neuves chainreactioncycles.com
"rider_13410" disait:en moyeux en roulements à billes... (les Deore 525 ou 475)... bonjour la durée de vie!et les doubles track sont a 109 euro la paire![]()
"tom_de_stras" disait:tout dépend de quel moyeu spe,moi ceux monter sur mon demo 7 me vont trés bien pour l'instant en usage dh/frmoyeu specialized = affreux le SpinDoctor des Halo est nikel bien solide de bons roulements et une bonne roue libre![]()
J'ai demandé des précisions sur le modele du moyeu au vendeur
Sinon il vaut quoi le Shimano M525IS ?
probikeshop.fr
merci !
++![]()
"mikael77" disait:merci mickael, peux-tu m'envoyer les liens que je puisse reconstituer le montage? ( je voudrais mettre le moyeu en rouge question d'esthetiqueen montage perso sur CRC : NS Bikes Roller Front Hub Black 32h 6-Bolt 0.00 EUR Halo Combat Multi Rim 32h White 26 inch 10.13 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm 3.16 EUR DT Swiss Nipple Upgrade Brass Pro-lock Black Set Per Single Wheel(DH/FR/XC) 6.32 EUR Coût du package choisi 95.56 EUR ---> Roue avant ! _____________________________________________________ NS Bikes Coaster Rear Hub Black 32h 6-Bolt 0.00 EUR Halo Combat Multi Rim 32h White 26 inch 10.13 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm 3.16 EUR DT Swiss Nipple Upgrade Brass Pro-lock Black Set Per Single Wheel(DH/FR/XC) 6.32 EUR DMR Single Speed Converter Kit Black 16t 18.98 EUR Coût du package choisi 127.20 EUR ---> rue arriere TOTAL 210e sauf que tes roues ne bougerons pas d'un poil![]()
Désolé du double post, c'est juste pour remettre a jour la discussion. Voila j'ai vu deux moyeux arriere qui pourrais remplacer celui que j'ai étant donné qu'il est mort. chainreactioncycles.com Celui-ci je ne sais pas quel est l'axe (14 ou 9mm) et de plus je ne sais pas si je peux y installer mon singlespeed qui comporte 16 dents. chainreactioncycles.com J'ai le meme pb pour celui-ci... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci! ++ Edit: Sachant que si j'achete un moyeu, ce n'est pas moi qui vais le monter parce-que je ne sais pas faire. Cela ne reviendra-t-il pas trop cher? Merci
alors deja très bon moyeux que tu choisis, ensuite il faut voir ce que tu as comme cercle car si tu as l'argent et que tes cerceaux ne sont pas terrible change de jantes directement. Normalement tu devrait pouvoir passé ton pignon de 16 mais il faudra que tu le fasse faire ou que tu te paye une clé demonte cassette. Le motage ne doit pas couté bien cher mais il y en a quand meme pour un certains prix car : 25e le rayonnage après je sais pas les tarifs de la monte et tous... je pense que tu peux compter sur du bon 50e le montage a mon avis. je dirais qu'il s'agit d'un axe de 10 serrage boulon donc 9 serrage rapide. le liens montage a la carte! : chainreactioncycles.com et tu choisis le moyeux que tu desire !
inscrit le 7/6/07
149 messages