snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
bonjour je vien de casser mes manivelles de pedalier fsa moto x (traces de felures) quel pedalier monté pour faire du dirt (tré hard) du fr hardtail du street et du 4x (tous ce quon fé en semi mais je pressise bien hard le dirt ) je me fiche du poid et du prix tant que je suis sur que se sera indestructible
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Shimano saint ? Trouvable autour des 100? neuf en se démerdant bien .
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
ji é pensé mais chez chimano il i a aussi le dxr est til plus solid stp ? en tout cas il é plus cher
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
quel pedalier en crmo autrement ??
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
tu veut de l'incassable ? fais toi un pédalier en acier :lol: jesuis déja tres loin :arrow: :arrow:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
fsa x drive??
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages

un primo hollowbite fera trés bien l'affaire, Rodolphe Legendre roule avec sa et il envoi du lourd(tapez son nom sur youtube ou sinon: http://rodolphep3.skyrock.com/ ), le pédalier ne bouge pas d'un poil!! a+

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vu ton descriptif oublie les pédalier vtt à axe isis...ou les 2 pièces axe creux type x drive, ils ne tiendront pas sur du hard. Met un pédalier bmx en cromo (profile, wtp, ac, stolen......) ou à manivelles alu comme les Primo.
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
ok les gars merci je connais legendre(pas personnellement) mais je trouve quil ride bien et dapré un gars il é pas toujour tré propre donc le pêdalier(et les jantes) en prenent plein la geule ,
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
lol oui c'est moi qui est dit sa,et qui connait rodolphe et qui te conseille donc le primo hollowbite, A+
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
ok merci les gars a ce se qui parrait rodolphe va le changer (parse quil ve des periph bleu) a par sa quoi dautre ou c que je pe le trouvé pour pa cher??
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
oui rodolphe l'a deja change en fait, il a pris un profile bleu metallisé qui est dailleurs magnifique!! sa va bien avec la couronne et les moyeux koi, et sinon le hollowbite est le meilleu choix je pense, ou un profile mais la faut compter 300 euros... mais c'est incassable (issu du bmx) A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in