axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Bonjour , ce pneu est blanc ou bleu ciel ? http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=941
Message modifié 1 fois. Dernière modification par axeloto, 24/04/2008
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
blanc normalement
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Mercie , qui a ce penu ou bien la testé ?
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
moi je connais un pote qui les a mais je c pas si il sont bien par contre il deviennent vite beige
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
je les ai eu c est bien pour roule mais a monte et démonte j ai jamais vu sa c est presque impossible a les installer trop pourri je préférè largement mais nouveau pneus
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ils sont blanc! Mais bon le problème de cette couleur c'est que ne reste pas très longtemps et encore moins longtemps sur des pneus ...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
J'ai un pote qui l'a en rose, "Il m'a dit" que sa aviat aucune accroche lateral, et en sur la terre, en street parcontr, c'est mucho buen :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Ok je roule beaucoup en dirt et je voulais des pneus qui avait de la geules ! :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba tu as beaucoup de pneu sympa holly roller, schwalbe table top, crazy bob ...
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
prend un autre truk comme dit hugospecialized :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Salut , j'ai un pote qui les as et ils sont devenu beige au bout de 2 semaines ... en + j'ai l'impression qu'ils susent tres tres vite ... prend des holyroller ( ceux que j'ai ) sa fait un an et ils tiennent tres bien .. a+ et j'espere t'avoir aidé...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je suis d'accord avec cocoberno j'ai aussi les Holy roller depuis 1 an et 2 mois très exactement et presque pas usé 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
moi aussi je les ai recup de mon chase ils sont vraiment bien :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
mais bon si tu prefere le style avec le blanc des Halo c'est a toi de voir :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Salut, je me suis acheté recemment des schwalbe table top et j'en suis ravi! -Super accroche en dirt/street -Bonne accroche sur herbe mouillée par exemple -Super légers!! -Et aussi ils roulent super bien sur la route (pour rejoindre un spot par exemple), j'ai un pote qui a des holly roller, et ben pour rouler sur plat ou en montée il en chie car ca fait comme des ventouses^^ -Facile a monter! Voila je te recommande ce pneu, il est génial!
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Oui il y a aussi les shwalbe ^^ j'ai un pote qui l'es as ils ont l'air vraiment pas mal peut etre que je vais m'acheter sa apres mes holyroller :D a+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
en gros soit les table top soit les holy roller ^^
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 7/5/07
87 messages
je les ais et franchement ils sont genial a part que l accroche laterale nest pas super et qu il s susent vites ils sont top en street et meme en foret ce qui est un miracle je ne glisse jamais donc je te les conseilles ils sont justes cheres je trouve
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in