dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
voila je voulais savoir qu'est ce que vous me conseiller comme fourche pour un cannondale chase 2 parce que la stance manitou est pourri je trouve qu'elle est horrible d'ailleur j'ai fini par la casser ==>join "spy" (je sais pas comment sa s'écrit :D ) qui on soter puis grosse envis de changer merci d'acvance!!!
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
tout depand de ta pratique et de ton style de ride normallement chasse = fr hardtail; dirt, street 4x??? pour evité que ton velo soit trop bas tu peut mettre une pike les marzo z1 sont bien pour passer dans des cadre de semi car elles sont assez courtes une argile ou une domain (déconseillé car tu seré obliger de roullé avec le u-turn est tu ne pourrait pas te servir de ton debatement complet sauf si tu regle la precharge avec un tot denfoncement tré haut se qui te permetré dutillisé tout ton deb en descente mais sa pomperé enormement et tu seré obliger de peut la gonflé pour eviter que ta precharge ne semfonce pas assez et casse ton cadre et tu talloneré sur les gros gap et les recep a pla
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
en faite se serait pour du dirt mais "chasse" comme tu dis n'a aucun rapport car sa s'écrit comme sa "chase" et c'est le nom du concepteur du vélo qui n'est autre que aaron chase !!!!! et je suis assé attiré par une fox ou bien une marzoc. mais en gros je sais pas du tout
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Budget ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
SAlut Marzocchi Dirt Jumper 1, 2, 3 ou rock shox argyle 302, 418 ou 409, voila les principale fourches de dirt ;) Sinon, pour de la polyvalence je suivrais les conseil de pere noel : Marzo Z1 FR ou Rock shox Pike ou Domain ! Voila tu sait tout ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 26/04/2008
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
tu dirt ? alor prend une argyle ou une dj chez fox il faudrait que tu achete une fourche et que tu la rabaisse
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
rectification: si tu prend une argyle tu doit prendre celle de 2008
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
C'est vrai cette histoire de u-turn ?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
a ce qui parraitré oui
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Prends une gold label 08
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Gold Label ?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
autrement tu a la gold label de chez manitou mais avec un prix de 449$ constructeur tu a juste le reglage du rebond dommage la couleur été originale pour ce prix tu pe te trouvé une dj3 en axe de 20mm aussi et les plongeur acier neuve de 2007 et la tu a le reglage de la précharge ,de la pression dair et du rebond j'ai cette fourche et je nen suis pas déssu juste le reglage de la pression est dur a faire (soit trop mou soit trop dur) pour ma par je roule avec une pression de 75psi en se moment et elle est souple juste comme il faut
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Sur le chase si tu mets une fouche en 1 1/8 de pivot tu dois mettre un adaptateur au jeu de direction :wink:
nonobikers
nonobikers

inscrit le 29/11/07
3 messages
bonjour je me suis acheter le chase 3 de 2006 est j'ai un fourche d'identiti society 100 mm blanche sa le ferait ou pas ?
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
si tu entend "sa le ferait" par "est-ce que cette fourche est compatible avec mon cadre", la réponse est oui (fourche d'origine est une dirt jam,donc 1.1/8) :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
la fin du message de nikolat c'est 1.1/8 ca a fait un smiley
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in