salut a tous j'ai acheté une all mountain sl1 que j'ai monté sur un giantac-2!je pèse 75kg pour 1m85 et je suis plutot paratique freeride! voila mais je ne sais pas quelle pression je dois mettre ??
voila merci !!!
a+
william
"Tyde" disait:Riend e plus a direhttp://www.marzocchi.com/spa/mtb/products/airpressure.asp?y=2005&LN=UK&Sito=mtb normalement elle y est la sinon ba tu chercher sur le site constructeur il sont simpa il te donne touta+
"Le_Lézard" disait:moi j'ai aussi une am 3 avec un disque de 180 a l'avant mais quand je freine la roue frotte contre la fourche pourtant la fourche est neuve , d'ou vient le probleme ?? mercij'ai une AM sl et max tu peux monter du 185mm car elle est en axe de 9mm, au dessus tu riques de tordre l'axe donc que ton pneu frotte sur ta fourche.
"poupouniouse" disait:Tu as peut étre un Pb au nivaeu de l'axe, ta roue a du jeu? ou alors t'as peut étre aussi des pneus trop larges....la roue frotte contre la fourche
"insomaniack" disait:je suis en 185mm de taille de disques et en 2.8(michelin DH32 AT), ca passe juste mais ca frotte pas si tu as 1 axe de 20mm pas de soucis tu peux balancer des 8"(203mm)comme disque"poupouniouse" disait:Tu as peut étre un Pb au nivaeu de l'axe, ta roue a du jeu? ou alors t'as peut étre aussi des pneus trop larges....la roue frotte contre la fourche![]()
"insomaniack" disait:oui j'ai demonter mon axe et tout mais mon revenduer ma dit qu'il y avait du jeu et que l'on pouvait rien faire mais que sa n'empechait pas le bike de rouler donc pas besoin de changer de roue !!ben écoute, je vois pas trop d'ou sa pourait venir a part de la, faut peut étre démonter les moyeux, mais la je m'avances pas trop psk je m'y connais pas assez. sinon t'as désséré l'axe et remis au cas ou?
"insomaniack" disait:pour te repondre deja des disques de 200 mm chauffent moins vite et donnent plus de puissance au freinage que des disques de 160 mm !! ensuite oui il y a la pratique qui vas avec le diametre du disque tu ne pas rouler en xc avec du 200 et en dh avec du 160 ^^ !!le lezard: mais en fait c'est quelle taille selon quelle pratique? des 200 conviennent ils autant que des 160 ou des 180 ou ont ils chacuns leurs domaine?
ahtu ne pas rouler en xc avec du 200
inscrit le 21/3/07
28 messages