ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Matos : 1 avis
"vraiphil" disait:
Freeride/DH = deetracks Dirt/Street = SAS
Hum, tu t'es fondé sur quoi ! ^^ SAS : Street/Dirt/Freeride et DH Je vois bcp de personne rouler en free et DH avec des SAS ;)
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
et tu leur a pas demandé si il regrettais ?! Moi jle regrette...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Voila sur quoi je me fonde ;) Les deetracks sotn les petites soeur des deemax, et beaucoup de monde roule en deemax pour la dh/fr, enfin apres, chacun se fait sont avis ;)
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"JiBé" disait:
A tant que ça ? (j'ai bien fait de prendre les funn descender et pas les Halo finalement alors :mrgreen: )
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
disons qu'elle a tenue (jante arriere) 6mois... Elle est toujours sur le vélo (faute de budget) ce qui est totalement inconcient car elle est fissurée et a un énorme plat... Apres j'entends tous le monde faire l'éloge d'halo je ne peux que vous communiquer mon expérience... Maintenant je prendrais de la valeur sur, Mavic, DT, Sun rims Pour ce qui est des Deetrack connais pas donc je ne dis rien...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"ghia" disait:
"JiBé" disait:
A tant que ça ? (j'ai bien fait de prendre les funn descender et pas les Halo finalement alors :mrgreen: )
Ouais , et fun descender = sun rims mtx pour ceux qui savent pas . Sinon les deetrax , un gars de ma ptite ville en a mis une ( arr , en drop ... ) en 8 , une paire d'un pote a durer une semaine , et d'autres paires qui ne bougent pas ou qui ont 1 cm de voile , en étant propre , tu n'auras jamais aucun problème , mais s'est cher payé pour ce que s'est !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in