Salut, je recherche un moyeu freecoaster geisha en 48 trous. J'ai trouvé que du 36 entraxe mtb et il me le faudrait en 48 entraxe mtb.
Si quelqu'un peut m'aider....
"BoByyy" disait:Je me suis renseigné au près d'un shop que j'aime bien, il peut me le démonter d'une freecoaster de halo en 48. 190?... mal au fessesSachant qu'il n'existe pas (il me semble), tu ne le trouveras pas. Si ça ne te dérange pas de ne pas avoir le support pour le disque, tu le prends en entraxe BMX et tu mets des rondelles et ça roule![]()
"wawa67" disait:Hmmm Envoie un mail à Dom voir si il peut le faire rentrer direct en 48 rayons."BoByyy" disait:Je me suis renseigné au près d'un shop que j'aime bien, il peut me le démonter d'une freecoaster de halo en 48. 190?... mal au fessesSachant qu'il n'existe pas (il me semble), tu ne le trouveras pas. Si ça ne te dérange pas de ne pas avoir le support pour le disque, tu le prends en entraxe BMX et tu mets des rondelles et ça roule![]()
"jsch8" disait:il y a deja eu un sujet pareil, et dedans il parler de quelqu'un du forum qui en avait un sur sont vttAvis aux posseseurs de freecoaster de vtt: Quand est-il de vos moyeux? Tiennent-ils le coup?
inscrit le 20/10/07
379 messages