wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Salut, je recherche un moyeu freecoaster geisha en 48 trous. J'ai trouvé que du 36 entraxe mtb et il me le faudrait en 48 entraxe mtb. Si quelqu'un peut m'aider....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sachant qu'il n'existe pas (il me semble), tu ne le trouveras pas. Si ça ne te dérange pas de ne pas avoir le support pour le disque, tu le prends en entraxe BMX et tu mets des rondelles et ça roule :wink:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"BoByyy" disait:
Sachant qu'il n'existe pas (il me semble), tu ne le trouveras pas. Si ça ne te dérange pas de ne pas avoir le support pour le disque, tu le prends en entraxe BMX et tu mets des rondelles et ça roule :wink:
Je me suis renseigné au près d'un shop que j'aime bien, il peut me le démonter d'une freecoaster de halo en 48. 190?... mal au fesses
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"wawa67" disait:
"BoByyy" disait:
Je me suis renseigné au près d'un shop que j'aime bien, il peut me le démonter d'une freecoaster de halo en 48. 190?... mal au fesses
Hmmm Envoie un mail à Dom voir si il peut le faire rentrer direct en 48 rayons.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
justement c'est Dom qui lui démonte des roues SAS completes 24". edit : il existe bien en 48r entraxe vtt à la vente seul. je l'avais vu sur un shop dont je me souviens mal du nom, avec "bmx" dans le nom. bmx-force je suis sur à 70% on va dire mais maintenant ils n'en ont plus. je leur avait meme envoyé un mail pour savoir quand ils en auraient, puis pendant une période ils en avaient et maintenant no signal ils l'ont plus qu'en 32r :/
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Avis aux posseseurs de freecoaster de vtt: Quand est-il de vos moyeux? Tiennent-ils le coup?
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
je n'en ai pas mais il parai que le gaisha est assez fragile.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"jsch8" disait:
Avis aux posseseurs de freecoaster de vtt: Quand est-il de vos moyeux? Tiennent-ils le coup?
il y a deja eu un sujet pareil, et dedans il parler de quelqu'un du forum qui en avait un sur sont vtt
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
voila j'aimerais peut-être m'en payer un avec mes sous mais voilà je suis en disque et j'aimerais savoir lequel serais adaptable sur mon vélo :?: merci d'avance ps: je suis en axe de 10 mm
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
geisha 36 trou avec fixation disque rien de plus simple
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ok merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in