darkline57
darkline57

inscrit le 7/4/07
67 messages
Bonjour, ce soir je compte commander une paire de roues pour mon Giant STP 2.0 2007.... Et bien sûr je ne sais pas lesquelles choisir. J'ai un budget de 150 ?. Si vous trouvez une bonne paire bien solide ( je pèse 90kg... ) ! Merci d'avance.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
pour 150? ? paire de roue sa va être chaud ! a ta place je prend une roue arriere l'avant suffira ! j'ai toujours la roue avant de mon STP sur mon leaf :) je lui donne un coup de clé a rayon de temps en temps c'est tout :)
darkline57
darkline57

inscrit le 7/4/07
67 messages
Alors tu me conseille quelle roue ?
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
je pense que cela dépend de ta pratique mais une halo sas ou un petit montage a la carte ferait l'affaire a mon avis, sinon ba ouai les roue du stp c'est du chewimgum la miène a fait 3 mois et après elle était a 45 degrés :twisted: sinon l'avant je l'ai encore donc sa tient mieux sauf si tu te mange un arbre mais bon...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis

celle ci sont assez résistantes d'après certains avis probikeshop.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in