rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
"bikeman64" disait:
vous pensais quoi des halo sas ? parce que j'ésite a me prendre une paire autrement vous me proposé quoi comme roues blanche dans les 200 euro la paire tschuss

j'ai les Halo SAS en blanches, elle sont trés belles, et vraiment indéstuctibles....... c'est asssez impressionant, tu peu taper de tout ton poids de lavant(jlé fé sur une double de 7M....aie) ou de larriére (bosse de 8M scou ci mdr) tora ni plat ni rayons dessérés meme en tapant sur un le l'arrete dune marche en street g juste crevé.... :shock: , tu peux foiré toutes les rotations que tu veux la roue n'aura toujours rien, depuis ltemps que je l'ai (noel) elle a jamais bougé peut importe ske j'en fais.... j'ai juste resséré les rayons aprés 3 sorties comme toutes les roues neuves sinon TRAEK47 pour ce prix la, fais toi un montage, avec surtout un bon moyeu genre Hope pro si tu fais pas mal de rotation, car si tu prend pa un bon moyeu il servira de fusible et pétera a la premiére rotation bien foirée (un pote en faisais souvent les frais, "Rodolphe Legendre" si tu connais (regarde sur youtube ou sur son blog: http://rodolphep3.skyrock.com/ ) il pété tout ses moyeu juska avoir un contrat avec hope,sinon sa jante c'est une mavic ex721 et rayon dt swiss voila A+

traek47
traek47

inscrit le 3/4/08
21 messages
oui je conné redolophole legendre donc vous me conseilleirais les halo sas? quel est le prix sachant que je peux mettre 300 euros maxi et que je fais du dirt :!:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis

pour les SAS sur CRC tu sera bien en-dessous des 300? tiens: chainreactioncycles.com

traek47
traek47

inscrit le 3/4/08
21 messages
quel qu'un ces ces quoi les jante de rodolphe legendre lui il fait du dirt :!: et rider 29 ta msn :?: :?: :?: :?:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par traek47, 22/04/2008
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
T'est nul ou t'est nul ? Rider 29 le dit 3 messages plus haut ! :shock: Faut pas pousser non plus
traek47
traek47

inscrit le 3/4/08
21 messages
merci rider 29 pour l'info des jante de rodolphe legendre
traek47
traek47

inscrit le 3/4/08
21 messages
quel qu'un peut me dire le prix des mavix ex721
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
perso pour 300eu la jante fé un montage perso nachete pas les mavic car sa ne suporte pas les rotations et c bien trop lourd autrement ve tu te monté en single speed?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"snk_pere_noel" disait:
nachete pas les mavic car c bien trop lourd
Proposes quelque chose plus light qu'une ex 721 en 26" , et qui tienne pour les rotations
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages

perso regarde ce montage perso ( fé par moi) moyeu: macmahone http://www.macmahone.com/ que tu poura trouvé sur http://www.xxcycle.com/ ( c a toulouse si tu habite pa loin)(mais bon dapré ton pseudo t du 47) cerclage dt swiss fr6.1d sa tu le trouve un pe partout puis des rayon pbo (extrem dh ) de chez spinergy ou autrement tu peu acheté la roue compléte de chez macmahonequi est a 340eu la paire mais sa ne tinterresse surement pas ( la ar doit etre a 190eu) ( pas loin des deetrax ) mais vu ton budjet ce né pas interessant

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Donc "une mavic" s'est pas solide , et après tu monte une 6.1 ? :shock:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
nn c que jaime pas mavic deja et que les 6.1 suporte mieu les rotation par contre en dh c'est une autre affaire... et c'été aussi pour ne pas depassé les 300eu (un peu juste tout de meme :wink: ) autrement que pense tu du moyeu macmahone (je n'est jamias ridé avec sa mais j'est entendu dire que c'est de la pure bombe. puis il sont beau aussi
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
jlé dit rodolphe roule avec des mavic ex721, avec moyeu hope pro 2, et rayons dt swiss champion sinon les SAS sont a 240 euros mais la paire!! la roue arriére c environ 120 avec laxe boulonné et mon msn c'est: kakou-29@hotmail.fr, tout le monde ne le prend pas! juste cui ki a demandé, jveu pa 36.000contacts A+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"rider29" disait:
jlé dit Rodolphe roule avec des mavic ex721, avec moyeu hope pro 2, et rayons dt swiss champion sinon les SAS sont a 240 euros mais la paire!! la roue arriére c environ 120 avec laxe boulonné et mon msn c'est: kakou-29@hotmail.fr, tout le monde ne le prend pas! juste cui ki a demandé, jveu pa 36.000contacts A+
La ex721= utilisation fr/dh peut être quelle est bien mais elle est pas fais pour sa. Est pour "Rodolphe" bas lui il est propre donc la jante en bave moins je pence.
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
lol mdr t'a deja vu rodolphe rouler ou juste ses vidéo??? pasque entre la realité et les vidéo.... moi y marrive de rouler avec lui et il est pas spécialement propre, c pas mal a l'arrache, les contraintes sur les roues doivent etre plutot fortes..... mais elles pétent pas pour autant! faut bien surveiller le rayonnage par contre
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
chang biker a tout a fé raison et il fo peut etre pas oublier que legendre lui il é sponso et que des jantes si il ve il en prend trois par jour(je ne di pas quil le fé)mais rien nous di que dune session a une autre il a pas changer de jante
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
ben contrairement a sce que vous pensez il change rarement sa roue! meme en étant sponso il peut faire lontemps avec la meme roue, jle connais un peu et c pa lgenre a broyer du matos et reprendre une le soir lol
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
"rider29" disait:
ben contrairement a sce que vous pensez il change rarement sa roue! meme en étant sponso il peut faire lontemps avec la meme roue, jle connais un peu et c pa lgenre a broyer du matos et reprendre une le soir lol
ok chef mais avoue quels sont pa si terrible que sa
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
je sais pas j'ai jamais rouler avec sa.... aprés tout c'est des deemax noires! mais jme dirigeré plutot vers des atomlab, perso j'ai des Halo SAS je m'en plaind pas lol
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
les deemax c'est le 823. Les 721 c'est bien trop light pour dirter. Sinon pour le coup des rayon pbo, a moin que tu veuille hypothéquer ta maison à chaque fois que t'en péte un, c'est vraiment pas le bon plan... c'est super souple et c'est une misère a entretenir. Pourquoi vouloir mettre absolument 300euro dans une roue quitte a prendre une roue pas adapté a la pratique ? faut arrêté un peu...
"rider_49" disait:
Ben faut pas aimer le light , ni le beau matos , ni aimer dépenser un peu pour se monter sa ... Et ex 729 vs GI , en rotation , pas sur que la GI l'emporte
ohhh oui la 729 est tellement originale on peux dire que c'est du beau matos :o Et aimer dépenser des sous ? t'aime bien toi ? si tu veux je t'envoie mon adresse en mp comme ça tu peux m'en envoyer :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Bombshell" disait:
"rider_49" disait:
Ben faut pas aimer le light , ni le beau matos , ni aimer dépenser un peu pour se monter sa ... Et ex 729 vs GI , en rotation , pas sur que la GI l'emporte
ohhh oui la 729 est tellement originale on peux dire que c'est du beau matos :o Et aimer dépenser des sous ? t'aime bien toi ? si tu veux je t'envoie mon adresse en mp comme ça tu peux m'en envoyer :)
Ok pas de problème ! Trouves moi une jante ( je dis bien jante seule ) originale , et donc du beau matos ! Quelque chose qu'on voit pas tout les jours . ( bombshell sa compte pas ^^ ) Et je ne parlais même pas de la jante , mais de la roue complète , avec son moyeu :o Après tu peux dire que le hope s'est pas du beau matos , et que il est vraiment trop lourd !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 22/04/2008
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ooooooouf le prix pour une seule roue !!! :shock:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Elles sont sympatique hein ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in