"bikeman64" disait:vous pensais quoi des halo sas ? parce que j'ésite a me prendre une paire autrement vous me proposé quoi comme roues blanche dans les 200 euro la paire tschuss
j'ai les Halo SAS en blanches, elle sont trés belles, et vraiment indéstuctibles....... c'est asssez impressionant, tu peu taper de tout ton poids de lavant(jlé fé sur une double de 7M....aie) ou de larriére (bosse de 8M scou ci mdr) tora ni plat ni rayons dessérés meme en tapant sur un le l'arrete dune marche en street g juste crevé....
, tu peux foiré toutes les rotations que tu veux la roue n'aura toujours rien, depuis ltemps que je l'ai (noel) elle a jamais bougé peut importe ske j'en fais.... j'ai juste resséré les rayons aprés 3 sorties comme toutes les roues neuves
sinon TRAEK47 pour ce prix la, fais toi un montage, avec surtout un bon moyeu genre Hope pro si tu fais pas mal de rotation, car si tu prend pa un bon moyeu il servira de fusible et pétera a la premiére rotation bien foirée (un pote en faisais souvent les frais, "Rodolphe Legendre" si tu connais (regarde sur youtube ou sur son blog: http://rodolphep3.skyrock.com/ ) il pété tout ses moyeu juska avoir un contrat avec hope,sinon sa jante c'est une mavic ex721 et rayon dt swiss voila A+
inscrit le 26/4/09
196 messages