Je voudrais que ce soit uniquement des possesseurs de ces fourches et des personnes les ayant testés qui répondent, merci.
"ROP92" disait:ca... c'est corrigeable facilement... 1: tu fermes un peu plus tes HV 2: tu as un ami (tres) callé en meca(06)Mais est-ce que tu aimerais son fonctionnement tres lineraire a mon gout?
"paikan" disait:Le kit de meca06 se monte aussi sur la lyric ?"ROP92" disait:ca... c'est corrigeable facilement... 1: tu fermes un peu plus tes HV 2: tu as un ami (tres) callé en meca(06)Mais est-ce que tu aimerais son fonctionnement tres lineraire a mon gout?et voila.. elle est bien moins lineaire en gardant en super sensibilité...
"judu01" disait:non, pas besoin de son kit, en tout cas sur la mienne"paikan" disait:Le kit de meca06 se monte aussi sur la lyric ?"ROP92" disait:ca... c'est corrigeable facilement... 1: tu fermes un peu plus tes HV 2: tu as un ami (tres) callé en meca(06)Mais est-ce que tu aimerais son fonctionnement tres lineraire a mon gout?et voila.. elle est bien moins lineaire en gardant en super sensibilité...
"paikan" disait:ouai mais acheter une fourche assez cher pour la modifié , ca me tente pas, Je prefere marzo"ROP92" disait:ca... c'est corrigeable facilement... 1: tu fermes un peu plus tes HV 2: tu as un ami (tres) callé en meca(06)Mais est-ce que tu aimerais son fonctionnement tres lineraire a mon gout?et voila.. elle est bien moins lineaire en gardant en super sensibilité...
"ROP92" disait:c'est le genre de modif qui vaut... 5? maxi"paikan" disait:ouai mais acheter une fourche assez cher pour la modifié , ca me tente pas, Je prefere marzo"ROP92" disait:ca... c'est corrigeable facilement... 1: tu fermes un peu plus tes HV 2: tu as un ami (tres) callé en meca(06)Mais est-ce que tu aimerais son fonctionnement tres lineraire a mon gout?et voila.. elle est bien moins lineaire en gardant en super sensibilité...
![]()
"ustun49" disait:Dig, dig dig de post...perso je dispose d'une ata a par les soucis de join qui merde quand on gonfle tp un coter que l'autre g rien a dire il suffit de la gonfler correctement et sa ne bouge pas .....
inscrit le 6/4/09
1881 messages