nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais que ce soit uniquement des possesseurs de ces fourches et des personnes les ayant testés qui répondent, merci.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Salut, Je roule pas mal sur la lyric est je ne peut que te la conseiller et de plus Rock shox sont les seul à vraiment maîtrisser l'air ,mais les marzocchi sont trés bon en hydraulique ressort. Lyric sont comportement est magique super sensitif pour une fourche à air c'est ++++ A+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Au dires des possesseurs de 55ATA du forum VV... souci de fiabilité! (normal, premier millésime... les coics habituels...) faudra voir avec le temps. Sinon perso, j'ai une 55TST2, mis à part un manque de réglage pour contrôler la plonger au freinage. RAS. Sinon Solo Air. Nickel! Presque aussi lourde qu'une pike! Plus de rigidité.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Salut, Mon message sert un peu a rien mais quand meme, On peut te dire tels fourche et mieux, pluslegere et tout sa, Mais toi tu n'aimeras pas, Point de vue technique, la liric se demarque, la fiabilité aussi Mais est-ce que tu aimerais son fonctionnement tres lineraire a mon gout? Je te conseille de tester cez ton bouclard un velo ou elle y est :wink: Ciao
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Lirik solo air sans hesiter. C'est la meilleur fourche en 160 du marché actuel. De plus, les 55 ont de très gros pbl. de fiabilité. Marzo est à la traine et RS reprend le dessus depuis 2 ans..... :lol: NB: J'étais toujours un grand fan de marzo, mais ils n'ont jamais maitrisé l'air
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
La Lyrriiicc !!!! :lol: Non je ne suis pas un pro-RS :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai pas testé :oops: mais a voir le test sur un velovert de cet été, je dirait lyric.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Au vue du fonctionnement de ma totem, je dis lyric pour le poids et le fonctionnement. Les réglages sont efficaces et c'est une valeur sûr ! Le 55 est toute nouvelle donc il y a encore des problèmes de fiabilité. De plus, le poids est plus élevé et franchement, niveau design, c'est pas ça :roll: La lyric a tout pour elle et tu n'en seras pas deçu :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ROP92" disait:
Mais est-ce que tu aimerais son fonctionnement tres lineraire a mon gout?
ca... c'est corrigeable facilement... 1: tu fermes un peu plus tes HV 2: tu as un ami (tres) callé en meca(06) :lol: et voila.. elle est bien moins lineaire en gardant en super sensibilité...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"paikan" disait:
"ROP92" disait:
ca... c'est corrigeable facilement... 1: tu fermes un peu plus tes HV 2: tu as un ami (tres) callé en meca(06) :lol: et voila.. elle est bien moins lineaire en gardant en super sensibilité...
Le kit de meca06 se monte aussi sur la lyric ?
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Dommage que la Lyric 2 step est trop lourde, la 55 pour quasi le même poids que la solo aire propose 125- 160. Mais c'est vrai qeu j'ai un pti penchant pour la RS
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
D'apres mon bouclard il y a plein de retour de 55 ata
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"judu01" disait:
"paikan" disait:
"ROP92" disait:
Le kit de meca06 se monte aussi sur la lyric ?
non, pas besoin de son kit, en tout cas sur la mienne
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"paikan" disait:
"ROP92" disait:
ouai mais acheter une fourche assez cher pour la modifié , ca me tente pas, Je prefere marzo :D
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
La RS est moins chère que la Marzo
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ROP92" disait:
"paikan" disait:
"ROP92" disait:
ouai mais acheter une fourche assez cher pour la modifié , ca me tente pas, Je prefere marzo :D
c'est le genre de modif qui vaut... 5? maxi :D
ustun49
ustun49

inscrit le 13/4/07
2 messages
perso je dispose d'une ata a par les soucis de join qui merde quand on gonfle tp un coter que l'autre g rien a dire il suffit de la gonfler correctement et sa ne bouge pas .....
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Si la Rock Shox est moins chère et que la Marzocchi, prends la Lyric! Et si c'est sur ton SX-Trail que tu comptes la mettre ça fera classe je pense.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ustun49" disait:
perso je dispose d'une ata a par les soucis de join qui merde quand on gonfle tp un coter que l'autre g rien a dire il suffit de la gonfler correctement et sa ne bouge pas .....
Dig, dig dig de post...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in