riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
OOHHh mon post revit !!! MERCI !!!! Alors deja ya la relance , les pieds partent pas dans tout les sens quand sa tabasse!! et pis pour placé le bike des fois sa aide bien !!!! le seul inconvenient c'est quand ya de la boue mais bon ya une technique pour enclenché c'est de faire pivoter le pied de droite a gauche pour que sa rentre :wink:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages

Pour moi c'est les pédales d'origine big hit II de 2007 qui on une accroche satisfaisante avec des nike bw (lol) mais lorsqu'on passe à des TUK, c'est quasi des autos sa décroche plus...même dans le gras bien gras ^^ chainreactioncycles.com Avec sa c'est le pied et tu passe pas pour une pédale...^^

riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Elle a l'air bien !!! Ya aussi les five ten porté par mister Hill !!!!!
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
moi ca me permet d avoir un controle maximal tu peux t en servir pour placer l arrière du vtt, le controler au mieux dans les sauts...en plus ca aide pour les bunny-up. Je suis reelement converti!! mais en cas de grosse boue glissante je mets des plates, question de sécurité!! a+ oliv
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
Pedales plates (90% du temps): pedales: 5050XX (60?) bonnes pedales avec un bon grip et facile a tuné car il y a un paquet de colories, mais je vais les changer car je l'ai trouve lourde chaussures: Adidas Stan Smith (70?) bon accroche quelque soit les pedales mais la semelle s'use pas mal avec les picots des pedales. pedales auto (selon les courses): pedales: Shimano A520 (modele route) (30?) rien a dire, elles sont legeres, decroche bien et raccorche quelques soit le temps, jamais eu de soucis chaussures: carnac M1 (110?) legere et agreable, c'est des chaussures de route ...
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
pedale plate : specialized lo pro mag II accroche au top, legere et solide, roulement d'excellente qualite rien a redire chaussure pour mes plates : adidas stan smith ca accroche pas mal, la semelle est assez rigide, elles sont pas trop moches et elles vieillissent pas mal seul la semelle prend cher avec les picots ca me fait deux rainures sous chaque pied... pedale auto : shimano DX facile a clipser/declipser je les utilise en enduro et dh jamais aucun probleme sauf quand c est boueux ca reclipse pas toujours tres facilement mais rien de mechant la cage autour des clipses et justement agreable pour ca, meme pas reclipser on peut appuyer fort dessus sans trop risquer de glisser chaussure pour auto : adidas plush XL 2006 rien a redire pour ces chaussures ca fait 2 ans et demi que je les ais et elles commencent seulement a vraiment vieillir maintenant donc je vais les remplacer par les memes. semelles bien rigides mais on marche pas encore trop mal avec surtout que la semelle est bien cranté ce qui est plutot pratique pour le portage ou la poussée en montée... le systeme de fermeture est simple et rapide et permet une etancheite plus que correcte (j ai rouler toute une journee en dh avec sous la pluie et finis le soir avec les pieds quasi sec donc vraiment bien) seul inconvenient la disponibilite et le priX (130?) mais ca vaut vraiment le coup vu qu'elles durent longtemps j en profite pour demander si quelqu'un connait un site sur lequel on peut les trouver? ou sinon j'hesite avec les specialized trail 120 ou Buzzsaw mais est ce que ca convient pour une utilisation enduro/fr/dh? voila voila merci et a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in